On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
La voie est encore longue vers la maturité, ma chère anaïs ! Ce n'est pas parce que l'on parle de sujet profond qu'on les traite de manière profonde!
"Tel la feuille, emporté par la brise, fie toi à mon jugement, ou sinon, tu me les brises!"
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mouahahah ..... On a discuté de manière discrète c'était un sujet enorme en tous cas dont on a parlé ! Même vous vous n'auriez même pas ausez en parler donc je sais pas si je met ça au grand jour!
Tu veux me faire avoir la larmichette avec tes zoulies phrases philosophique, Question? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Même vous vous n'auriez même pas ausez en parler donc je sais pas si je met ça au grand jour!
On attends que ça.
Hal, on s'en branle marcel ?
tu me les brises!"
ausez
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
bon là tu m'y forces !
Vous voulez vraiment savoir ? Alors déchiffrez la phrase si dessous :
ertnev not suos evuort es iuq esohc ed elarpe a no !
La voie est encore longue vers la maturité, ma chère anaïs ! Ce n'est pas parce que l'on parle de sujet profond qu'on les traite de manière profonde!
"Tel la feuille, emporté par la brise,
fie toi à mon jugement, ou sinon, tu me les brises!"
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mouahahah .....
On a discuté de manière discrète c'était un sujet enorme en tous cas dont on a parlé !
Même vous vous n'auriez même pas ausez en parler donc je sais pas si je met ça au grand jour!
Tu veux me faire avoir la larmichette avec tes zoulies phrases philosophique, Question? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
On attends que ça.
Hal, on s'en branle marcel ?
Cette fin de phrase était bien suffisante Question. :p
><
C'est vrai qu'à partir de 12 ans on deviens cucul la praline et on ne parle pas que de chose saine des esprit (sous entendu non salace :p) ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
bon là tu m'y forces !
Vous voulez vraiment savoir ?
Alors déchiffrez la phrase si dessous :
Voilà !
Tu sais que t'as de l'avenir chez la CIA :p
Tu verras, dans très peu temps tu te rendras que t'en parlera tous les jours sans t'en rendre compte :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p