En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Et allez ! Ils peuvent pas s'en empêcher de montrer des kikoos bordel XD.
Ca commence à parler de l'addiction, ça devient intéressant :p
Ouaips question, ca y est c'est parti ca enchaîne direct sur les jeux vidéo rendent accro avec Roman, fan de Call of Duty (4h de jeu d'affilée).
Putain ça commence. Pour une fois j'aimais bien parce qu'ils parlaient pas du jeu chez les ados, de la violence etc... Et bah non. :D
pauvre américain comparé aux japonais.
Ouais ça c'est vrai :p
CoD BO2 > Pour les adultes, 18 ans, interdits ! Il est bien le gars du Syndicat national du JV, cool le mec ! C'est aux parents de faire la part des des choses et d'éduquer.
Je chercherais la vidéo sur youtube plus tard, moi je fais ma sieste pendant ce temps. Alors me dérangez pas.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
A KE coucou les amis :) Comment allez vous ? :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut :p
Je suis en train de me demander pourquoi je n'ai pas de chance avec les filles et toi ? :p
Ah ke ça va Ne0 et toi ? :p
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Et allez ! Ils peuvent pas s'en empêcher de montrer des kikoos bordel XD.
Ca commence à parler de l'addiction, ça devient intéressant :p
Ouaips question, ca y est c'est parti ca enchaîne direct sur les jeux vidéo rendent accro avec Roman, fan de Call of Duty (4h de jeu d'affilée).
Putain ça commence. Pour une fois j'aimais bien parce qu'ils parlaient pas du jeu chez les ados, de la violence etc... Et bah non. :D
Ouais ça c'est vrai :p
CoD BO2 > Pour les adultes, 18 ans, interdits !
Il est bien le gars du Syndicat national du JV, cool le mec ! C'est aux parents de faire la part des des choses et d'éduquer.
Je chercherais la vidéo sur youtube plus tard, moi je fais ma sieste pendant ce temps. Alors me dérangez pas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
A KE coucou les amis :) Comment allez vous ? :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut :p
Je suis en train de me demander pourquoi je n'ai pas de chance avec les filles et toi ? :p
Ah ke ça va Ne0 et toi ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p