Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Mais bon je pense que l'argent et une belle connerie quand même. Un monde sans argent ou on échangerait des biens/services contre d'autres biens/services serait plus utile car tout le monde pourrait s'en sortir...maintenant serait-ce meilleure que ce qu'on connais j'en sais rien.

enfin sur ce point tout le monde est un peu près d'accord (à part les enfoirés dés capitalistes américains^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Les topics politiques c'est sans moi la plupart du temps, c'est souvent beaucoup d'évidences qui retombent sur des sujets de société à la con, alors qu'à plus grande échelle il y a des phénomènes bien plus important à étudier et des problèmes bien plus importants à résoudre que toutes les futilités auxquelles la majorité de la population s'intéresse.

De toutes façons vu les scores de l'UMP et du PS, il faut croire que les gens ne veulent pas que ça change.
Et quand tu vois que les mecs qui prétendent faire partie de l'opposition votent FN ou FDG c'est assez ridicule.
Quand tu penses que des partis et des candidats sérieux, qui pensent déjà trop à leur électorat (mais pas assez aux yeux des crétins votants visiblement). Bayrou, NDA, ça c'est des gars qui ont conscience de la France d'aujourd'hui, mais pour le premier il ne cherche pas les querelles avec les autres donc il est désintéressé des abrutis qui forment la majorité des votants et pour le deuxième bah, il intègre un petit parti donc les gens pensent qu'il est inutile de voter pour lui...

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
maintenant serait-ce meilleure que ce qu'on connais j'en sais rien.

non pour la simple et bonne raison que ce n'est pas mesurable.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Only a écrit:
Mais bon je pense que l'argent et une belle connerie quand même. Un monde sans argent ou on échangerait des biens/services contre d'autres biens/services serait plus utile car tout le monde pourrait s'en sortir.

C'est beau l’innocence :'(
Belle éloge du communisme réel, malheureusement ceci n'est pas possible, et la majorité des gens n'y pensent même pas.

Citation:
je l'ai lu environ 1/4 et j'ai jamais eu envie de lire la suite

Concernant mein kampf, je re précise que la traduction allemand vers français est très laborieuse et que c'est normal si vous trouvez ça lourd et mal écrit, le livre est bien sur une connerie intégrale, mais il permet surement d'éclairer certains évènements du dernier siècle.

Edité par Yoco le 12/12/2012 - 22:06

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
lol ; il est sur le net depuis 15 ans
je l'ai lu environ 1/4 et j'ai jamais eu envie de lire la suite, ça se repete beaucoup, on voi bien qu'hitler été tres ... fou mais pas con
mais meme si il est rééditer un jour, il sera censuré par rapport a l'originale voir modifié

pour l'avoir lu franchement c'est pas très intéressant, comme tu dits ça se répète et puis bon c'est pas de la grande écriture quoi,t'as l'impression que c'est pas du tout organisé en fait.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
De toutes façons vu les scores de l'UMP et du PS, il faut croire que les gens ne veulent pas que ça change.

ou alors que les gens sont influencés de maniére évidente par les média qui diabolise les autres partie peut être?

ah merde j'aurais pas du dire ça je vais me faire ban :(

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

imaginez juste qu'il y a des gens qui sont payer 10 fois plus que vous uniquement avec vos impots (donc vos sous) pour juste réflechir pendant des mois a tout ça

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Mrmindwaves => Que c'est vrai mon Dieu. C'est à dégouter de la politique sérieux. Franchement il faudrait supprimer le suffrage universel direct, y'a pas assez de gens responsables en France pour pouvoir influer positivement sur le destin du pays.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
C'est beau l’innocence :'(
Belle éloge du communisme réel, malheureusement ceci n'est pas possible, et la majorité des gens n'y pensent même pas.

Dire qu'un bout de papier et un peu d'encre peut valoir 500€ et que 500€ représente un mois de nourriture pour un couple. et ben....

Je me souviendrai toujours de ce magnifique geste de Gainsbourg :

Lui et Coluche...quel Duo ! ♥

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Oceanologue --->

C'est sur que sur la grotte tu n'auras pas trop d'avis clairement développés, et j'ai envie de dire c'est tant mieux.
Concernant NDA, je te rejoins complètement, il est actuellement mon favori. Il a su ne pas se vendre sur la ligne "raciste" du FN en proposant une réelle alternance contre le pouvoir bancaire oligarchique, mais il est vrai que les partis dominants (lobbys) sont actuellement majoritaires et la plupart des français pensent qu'ils doivent voter pour eux car ils sont les seuls à pouvoir être au pouvoir. C'est un vrai travail de désinformation et de propagande.

Citation:
ou alors que les gens sont influencés de maniére évidente par les média qui diabolise les autres partie peut être?

ah merde j'aurais pas du dire ça je vais me faire ban :(

Mrmindwaves, tu m'as devancé sur le coup :p
Bah je suis 200% d'accord avec toi, cf mes lignes ci dessus.

Edité par Yoco le 12/12/2012 - 22:16

Sujet verrouillé