y'a pas de crise c'est juste le niveau normal du monde d'aujourd'hui point.
c'est pas faux, mais quand on vois qu'on augmente les impots et qu'avec ça on augmente les allocations, chui désolé mais j'en ai mare de travailler et payer des impots pour que ceux qui ne travaille pas en profite, ça trou le cul
Mr > Bien sûr , je suis d'accord !
C'est pour cela qu'il y a moins de boulots, et que beaucoup ont du mal à se nourrir normalement ou à trouver un toit ^^.
Nous survivrons à la fin.
Et à la Faim aussi.
N'empêche le Gaz , l'électricité, La bouffe, et l'essence ça a encore augmenté.
Ceux qui sont situé en dessous du seuil de pauvreté, galère.
Et Mackss, J'veux bien croire que certains profite de L'allocation.
Mais pas tout le monde. Certains galère à trouver un emploie, malgré les diplômes ou les connaissances.
Et puis Les allocs' c'est la misère quand même, c'est pas vraiment profitable.
Ma mère, quand elle trouvait pas de boulot, elle touchais le RSA. Et on profitait pas du tout de ça.
L'alloc' c'est surtout de la survie ( beh c'est une aide quoi ), Faut pas croire !
Seuil de Pauvreté en France ; 600€ et quelques :0.
oh tu parle de l’évolution normal du monde tel qu'il est modelée avec son système économique de bouse^^?
en 2005 on été en dessous du niveau de vie 2000, ben personne parlait de crise^^
et puis ta crise comme tu l’appelle elle a été calculées par des économiste des années avant, et perso une crise possible a prévoir j’appelle pas ça une crise et ouai c’est comme ça :p
c'est une crise qui a commencée y'a 'très)longtemps selon moi, et pourtant on a commençait a considérait ça comme une crise y'a "seulement" 4-5 ans, alors qu'il aurait fallu s'en inquiéter bien avant, c'est un peu tard la.
mais non vous savez bien que c'est la faute des immigrés voyons, 3 millions de chomeurs et ya 3 millions d'immigrés ^^
Aouch! Tu provoques là, si ça continue je sens le point godwin arriver d'ici peu, qui sera l'heureux élu ?
Cela dit l'immigration est gérée de manière déplorable depuis bien longtemps.
Aouch! Tu provoques là, si ça continue je sens le point godwin arriver d'ici peu, qui sera l'heureux élu ?
c'était ironique bien sur, car je suis issue de l'immigration donc...^^
ET VOILA ! J'aurais dû faire une autre phrase !
moi je pensé juste au service militaire xD
mieux placée que l'europe y'a pas de doutes, mais ça l’empêche pas d’être pas mal dans la merde aussi, c'est dire le niveau mondial!
et puis qu'on arrête avec cette histoire de crise s'il vous plait...
y'a pas de crise c'est juste le niveau normal du monde d'aujourd'hui point.
c'est pas faux, mais quand on vois qu'on augmente les impots et qu'avec ça on augmente les allocations, chui désolé mais j'en ai mare de travailler et payer des impots pour que ceux qui ne travaille pas en profite, ça trou le cul
Bien entendu !
Mr > Bien sûr , je suis d'accord !
C'est pour cela qu'il y a moins de boulots, et que beaucoup ont du mal à se nourrir normalement ou à trouver un toit ^^.
Nous survivrons à la fin.
Et à la Faim aussi.
N'empêche le Gaz , l'électricité, La bouffe, et l'essence ça a encore augmenté.
Ceux qui sont situé en dessous du seuil de pauvreté, galère.
Et Mackss, J'veux bien croire que certains profite de L'allocation.
Mais pas tout le monde. Certains galère à trouver un emploie, malgré les diplômes ou les connaissances.
Et puis Les allocs' c'est la misère quand même, c'est pas vraiment profitable.
Ma mère, quand elle trouvait pas de boulot, elle touchais le RSA. Et on profitait pas du tout de ça.
L'alloc' c'est surtout de la survie ( beh c'est une aide quoi ), Faut pas croire !
Seuil de Pauvreté en France ; 600€ et quelques :0.
mais non vous savez bien que c'est la faute des immigrés voyons, 3 millions de chomeurs et ya 3 millions d'immigrés ^^
oh tu parle de l’évolution normal du monde tel qu'il est modelée avec son système économique de bouse^^?
en 2005 on été en dessous du niveau de vie 2000, ben personne parlait de crise^^
et puis ta crise comme tu l’appelle elle a été calculées par des économiste des années avant, et perso une crise possible a prévoir j’appelle pas ça une crise et ouai c’est comme ça :p
c'est une crise qui a commencée y'a 'très)longtemps selon moi, et pourtant on a commençait a considérait ça comme une crise y'a "seulement" 4-5 ans, alors qu'il aurait fallu s'en inquiéter bien avant, c'est un peu tard la.
c'était ironique bien sur, car je suis issue de l'immigration donc...^^
la solution est sous nos yeux depuis longtemps pourtant:
dédicace a yoco c'est la famille et tous :p