Une gameuse? Très bon choix! :p Et puis f*ck le larbin!
Non, elle déteste les jeux vidéos.
Mais je ne sais pas pourquoi je m'acharne avec elle, elle ne m'aime pas particulièrement, elle donne beaucoup plus d'attention aux autres garçons que moi, elle est déjà amoureuse de quelqu'un. Pourquoi est ce que je dois toujours choisir des cibles inaccessibles ?
Shiro > Tu sais, ce que tu viens de me dire me rappel une histoire de manga que j'ai lu en annexe du tome 7 de mon manga préféré si je m'en souviens bien. En fait, c'est un type qui est amoureux d'une fille mais qui le prend pour son larbin, au début, son seul désire et de lui parler, mais lorsqu'il se rend compte de sa situation de larbin et de bouche trou, sa le déroute un petit peu. Cependant, au fur et à mesure de l'histoire, il se rend compte que sa situation lui conviens parfaitement car il peut parler à la fille autant qu'il veut :p
C'est moi ou on est bientôt en hiver et qu'il fait froid ?
Oui, tu es seul :p ==> Stakanov
Non, tu n'es pas seul ==> ShowBeks
c'est une soirée triste ce soir , pas de isketch, le forum est passif, la biere est pas génial... bref, une soiré de merde
Non, elle déteste les jeux vidéos.
Mais je ne sais pas pourquoi je m'acharne avec elle, elle ne m'aime pas particulièrement, elle donne beaucoup plus d'attention aux autres garçons que moi, elle est déjà amoureuse de quelqu'un. Pourquoi est ce que je dois toujours choisir des cibles inaccessibles ?
Shiro > Tu sais, ce que tu viens de me dire me rappel une histoire de manga que j'ai lu en annexe du tome 7 de mon manga préféré si je m'en souviens bien. En fait, c'est un type qui est amoureux d'une fille mais qui le prend pour son larbin, au début, son seul désire et de lui parler, mais lorsqu'il se rend compte de sa situation de larbin et de bouche trou, sa le déroute un petit peu. Cependant, au fur et à mesure de l'histoire, il se rend compte que sa situation lui conviens parfaitement car il peut parler à la fille autant qu'il veut :p
C'est un peu mon cas je pense :p
Mon pauvre mackss , chienne de vie !
Allez Mackss, ressaisis toi, on se rejoint pour boire de bonne bière :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
viens de voir Midnight Express ca donne pas envie de prendre du hachiche quoi! :p
sinon c'est un exellent film vachement prenant, y'a une ambiance et une atmosphère de malade!
lol , regarde transpotting, et tu n'aura pas envie de prendre de l'hérroine xD
très très bon.