J'en prend tout les matin, c'est très bon pour la santé ^o^ Si vous prenez en plus un bol de sang d'orphelin, vous pouvez espérer vivre assez longtemps :p
sang d'orphelin ?
moi je prend tout les matins un bol de blé complet grillé avec du lait maternelle de femme de moins de 20 ans, la meilleure moyen de rester jeune ^^
a + ma puce ^^
sang d'orphelin ?
moi je prend tout les matins un bol de blé complet grillé avec du lait maternelle de femme de moins de 20 ans, la meilleure moyen de rester jeune ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ha tien, faudrait que j'essaye ^^ *Hal va chercher une jeune vierge dans sa cave*
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mon dieu que tu es stupide hal, les vierges ne produisent que peu de lait!
Il faut qu'elle enfante avant, pour qu'elle a une montée de lait!
Comme ça, tu as en plus le sang du nourisson!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu as raison, je vais de ce pas enfanter les 10 vierges qu'il y a entre ma cave et mon grenier ! Mouhahaha, tremblez, jeunes pucelles :p
Mais faudra attendre neuf mois.
nyohoho
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pas de soucis, je t'inviterai chez moi pour qu'on puisse picoler tranquillement en attendant, compagnon de beuverie ;)
Je préfère vieillir que rester éternellement jeune.
Ha tien, ça me fait penser à une bien belle phrase :
Personne pour aller faire un tour dans mon topic sur la Poésie ? ^^ (ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un post sur mon topic, c'est triste)
Peut être que j'irais faire un tour, stra1ght 3dg3 ^^ Et si l'envie me prend, j'y posterai quelque chose