Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Sony => Il a fait un montage coquin ? :p

Montre le nous au contraire ! è_é

Bonsoir everybody :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Si vous voulez le voir:

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Bisoir missieur CSA :p
Je dois malheureusement dire merci à Ki ... celui qui chie un fou :p

Spoiler

Il vaut le détour cet avatar Sony :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 01/12/2012 - 23:51

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

On va dire que je n'avais que ça à foutre donc voilà à prendre ou à laisser j'en ai rien à faire xD

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Hello le travelo Only :)

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Quand j'y pense, comment les joueurs de mon âges vont enfin ouvrir leurs yeux, et se rendre compte qu'ils jouent à des merdes casual pour kikoolol en manque de sensation forte parce qu'ils ont une vie aussi vide qu'un escargot en chaleur qui continue son chemin qui le ménera certainement en enfer ? Sincèrement, quand les joueurs de mon âge vont enfin plus s'intéresser aux fonctionnement des jeux, plus s'intéresser à leurs histoires au lieu de tuer bêtement des gens pour son propre plaisir ? Probablement jamais, c'est triste mais c'est comme ça.

Faut se faire une raison, ma génération et les générations à venir sont vouer à faire crever le jeux-vidéo, à le transformer en simple "divertissement" pour les joueurs, le jeux-vidéo était d'ailleur à la base destiné à cela, mais pour certains c'est devenu une passion, comme moi, au début c'était du divertissement normal, puis du profond plaisir, puis de la passion, et le Hoopy m'a convaincu de tester plus les jeux quand je commence à y jouer, c'est ce que je fais depuis que je le connais. Mais la quantité de vrais joueurs se réduit peu à peu, et d'ici 30 ans les jeux-vidéos n'existeront probablement plus, ou du moins juste pour le divertissement.

Pour te dire je fais une petite série sur mon FB, que je nomme " Réponse à Fifa, Call Of Duty et compagnie ... " et en mettant une vidéo sur Dead Space 2, un de mes " amis " réponds :

" Comment tu peux comparer Dead Space 2 avec Fifa ou Call Of Duty, Fifa c'est un jeu de sport et l'autre un jeu de guerre. Si tu connaissais vraiment le jeu vidéo, tu devrais savoir que Dead Space est meilleur que le 2 et que le 2 est une merde commerciale "

et moi :

" Ah oui ? Tu m'expliques qui est Electronic Arts alors ? Tu te prends pour qui ? Toi qui pense que Call Of est un jeu de guerre... Tu ne connais pas le mot " FPS ". Retourne jouer à tes jeux, ce n'est pas avec toi qu'on va faire évoluer le jeu-vidéo. Au fait, tous les jeux sont plus ou moins commerciaux, donc arrête s'il-te-plait "

On essaye de divulguer un peu de culture, mais il y en a qui sont bien arriérés !

Hoop'News

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
quand les joueurs de mon âge vont enfin plus s'intéresser aux fonctionnement des jeux, plus s'intéresser à leurs histoires au lieu de tuer bêtement des gens pour son propre plaisir ?

Ou on peut faire les 2 ^^

Par exemple dans Assassins's Creed, soit je joue sérieusement, j'avance dans le scénario, je m'intérrèsse à l'histoire etc...
Soit je décide de juste me reposer, de passer un bon moment et me balade dans les villes, en m'amuser à sauter partout, à tuer des gardes discrétos ou en poursuivant des voleurs ou même juste admirer et profiter de l'ambiance :)

Je pourrai pratiquement dire la même chose pour RDR ou Just Cause 2...

donc les deux sont compatible et d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit non plus très bon de plonger totalement dans le scénario sans prendre le temps d'explorer ou de profiter du jeu.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

La grotte dort pendant une bonne nuit d'un samedi à un dimanche ? :V

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

les jeunes ne savent plus etre jeune, c'est le week end et a minuit, tout le monde couché

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ou alors les jeunes sont toujours aussi jeunes et sont en boite, pour ça qu'on les vois pas sur le site.

Sujet verrouillé