Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

L'évolution Humaine sera de ressemblé à ceci :p

Bon je me moque de leur apparence physique mais omis cela ils sont très intelligent et même philosophe.

Edité par only human le 20/11/2012 - 14:38

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah ça faisait bien 2/3 semaines que la TV n'avait pas parler des jeux vidéo, heureusement France 2 s'est rattrapé ce midi, merci ! ~ 20e minutes pour les intéressés.
J'apprécie particulièrement le gamins qui dit exactement ce qu'il faut pour faire peur à ceux qui n'y connaissent rien (et merci GTA)
http://www.france2.fr/jt/13h/
Seule la fin, où on invite les parents à s'impliquer dans l'activité de leur gosses plutôt que de les marginalisé est intéressante.

Edité par Dudu le 20/11/2012 - 14:42

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

"Abus des JV", "Violence crue et réaliste", 'les jeunes ne respectent pas les normes PEGI lancées en 2004"...
Putain mais c'est pas les CoD fans qui ont 1-15 qui vont se payer BO2 faut arrêter là !! C'est les parents qui sont complètement débiles et qui en ont rien à foutre de leurs gosses !
Mais faut voir aussi les exemples donnés : les plus sulfureux comme AC3, BO2, AC3, BO2,AC3, BO2, AC3, BO2,AC3, BO2, AC3, BO2,AC3, BO2, AC3, BO2... Loule^^

Le psychologue a tout à fait raison : Accompagnement et éducation bon dieu!

Portrait de only human

Le coup des heures de sommeil c'est n'imp' tout dépend de ton moral et de la qualité de ton sommeil.

Tu peux dormir 5H et être en forme comme dormir 8H et être fatigué -__-

Les jeunes devant trop d'écran = internet, téléphone et jeux-vidéo... Au moins il avoue que la télé c'est de la merde ! :p

Ah le fameux "les jeux-vidéo rend violent"...C'est clair que le mec qui joue à Mario vas e mettre à tuer toute les tortues qu'il vas croiser en leur sautant dessus !

France 2 merde a écrit:
Les jeunes respectent rarement les recommandation...

Si les vendeurs vérifier à qui ils vendent et les parents les jeux qui sont acheter peut-être que ça irait mieux...m'enfin.

Gosse débile a écrit:
Gta...c'est imorrale c'est un mec qui prend des voitures et tue des gens pour rien

Déjà on dit voler une voiture pas prendre :p
Ensuite tuer pour rien n'existe pas ^^
il y a toujours une raison qu'elle soit bonne ou mauvaise :D

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Un reportage interessant, je suis d'accord avec le psychologuie, pour une fois que tout n'est pas à jeter dans ce reportage.

On a tous acheté des jeux déonseillés pour nos ages, tous mais de toutes facons , on doit disucter de ca avec les parents comme dirait le psy pour pas qu'il y ait encore des controverse la dessus et qu'on nous disse: "un meurtre a été commis par ... , cet homme etait accro aux jV surtout les jeux de guerre."

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Si les vendeurs vérifier à qui ils vendent et les parents les jeux qui sont acheter peut-être que ça irait mieux...m'enfin.

c'est claire, l'autre jour, il y avais GTA 4 en libre essai a auchan, et tout des enfants a vu d'oeil entre 4 et 10 ans, et le vendeur a coté qui lisait son magasine

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
c'est claire, l'autre jour, il y avais GTA 4 en libre essai a auchan, et tout des enfants a vu d'oeil entre 4 et 10 ans, et le vendeur a coté qui lisait son magasine

Il était sponso par FR2 pour justement après interviewer des parents et les entendre dire "non mais les jeux vidéo, c'est trop violent"

Portrait de only human

Citation:

Bon après je suis pas mieux je laisse ma soeur de 8 ans jouait à RDR mais elle fait uniquement du cheval, elle sait pas comment tiré ^^
Et je reste à coté bien souvent quand c'est comme ça :p

Portrait de ratataux
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459

Citation:

Je vois bien les enfants de 6ans (GT4) aller sur l'ordi donner des rendez-vous au femmes et regarder...

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
Gta...c'est imorrale c'est un mec qui prend des voitures et tue des gens pour rien

C'est sur c'est immoral :p

Le truc c'est d'éviter les jeux en ligne aux enfants. Ils ne comprennent pas (pour la plupart) que c'est juste un jeu et ont des comportements trop agressifs! Après tout dépend de la maturité de l'enfant. Concernant la violence, je pense qu'il faut laisser l' enfant y accéder petit à petit tout en le surveillant de très près!

Edité par Dr Kenobi le 20/11/2012 - 15:20
Sujet verrouillé