Personnellement j' écoute de tout oui de tout je suis un grand fan de musique j' écoute comme radio : Skyrock car sinon je n' écouterais jamais de Rap ou Rn'B mais je préfère le rock, l' electro, les musiques épiques, les musiques de film de séries etc... j' écoute de tout quoi ^^
Pour moi impossible de passer une journée sans musique ! Si j' ai pas eu ma dose, je chante.
Spoiler ▼▲
OUI MONSIEURS !!! JE CHANTE ET JE CHANTE BIEN !!! ET AVEC MON STYLE A MOI !!! ^^
ben en fait, quand tu dit : j'ai mangé un fruit, c'est que tu mange aussi un légume
donc, en fait, j'ai fait une petite érreur : tout les fruits coméstible sont des légumes
car le légumes est la parti comméstible d'une plante, or le fruit, c'est la parti de la plante qui protege la graine
donc, quand on suit les définition : le haricot vert est un fruit mais aussi un légume, la pomme est un légume mais aussi un fruit... etc
il existe aussi des fruits qui ne sont pas des légumes (la chataigne, la noix de coco... etc)
C'est toi, Jamie? :p
Citation:
Quelle connerie ça: comment financièrement on peut manger 5 fruits et légumes par jours ? Et puis même, 5, c'est pas un peu trop ? Si au moins 5 fraises ou 5 framboises étaient suffisantes... :p
Suffit d'aller à MacDo ! Avec la salade et les tomates dans les hamburgers, ça fait deux. Le fromage, c'est presque un légume. Il y a aussi le fanta avec son délicieux gout d'orange et prendre en dessert une glace à la groseille !
On arrive facilement à 5 pour pas si chère ! :p
Suffit d'aller à MacDo ! Avec la salade et les tomates dans les hamburgers, ça fait deux. Le fromage, c'est presque un légume. Il y a aussi le fanta avec son délicieux gout d'orange et prendre en dessert une glace à la groseille !
Je ne suis pas sûr que le McDo soit très diététique, déjà, et tes légumes ont un peu... étranges. x)
En parlant de nourriture, je vais aller manger, à plus. ^^
une petite signature sur l'hiver. =)
je pense que ce sera fini demain.
Ah pressé de voir ça :)
Salut tout le monde ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Guigui > Roooh te connaissant, ça va être tout ronron et tout chaleureux ( nécessaire pour un .art sur l'hiver :P ), les joues de Bertille toutes rougies par le froid, un ptit effet de brume, et vas-y qu'on se croirait au milieu des boules de neige ='D .
*redouble d'impatience*
Ça parle de musique !?
Scorpio is back' ^^
Personnellement j' écoute de tout oui de tout je suis un grand fan de musique j' écoute comme radio : Skyrock car sinon je n' écouterais jamais de Rap ou Rn'B mais je préfère le rock, l' electro, les musiques épiques, les musiques de film de séries etc... j' écoute de tout quoi ^^
Pour moi impossible de passer une journée sans musique ! Si j' ai pas eu ma dose, je chante.
C'est toi, Jamie? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
heu ??????????? je crois que t'a dit une connerie la xD
Fallait que j'arrive à 5 x)
une petite signature sur l'hiver. =)
je pense que ce sera fini demain.
Je ne suis pas sûr que le McDo soit très diététique, déjà, et tes légumes ont un peu... étranges. x)
En parlant de nourriture, je vais aller manger, à plus. ^^
Ah pressé de voir ça :)
Salut tout le monde ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mes légumes te disent flûte ^^
Bon app' !
Guigui > Roooh te connaissant, ça va être tout ronron et tout chaleureux ( nécessaire pour un .art sur l'hiver :P ), les joues de Bertille toutes rougies par le froid, un ptit effet de brume, et vas-y qu'on se croirait au milieu des boules de neige ='D .
*redouble d'impatience*