A la base, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde se branlais sur Skyrim, mais quand j'ai vu le DL de Hooper, je me suis dis ,merde mais ça me rappelle trop Star Wars KOTOR que j'avais sur Xbox à l'époque (que j'ai surkiffé!).
Oui je vois.
Après l'univers te parle, ou il ne te parle pas!
Et puis faut avoir du temps!!!
J'aime bien le trip des dragons, l'open world, évidemment la vibe RPG etc...
Mais chais pas y a un truc qui coince pour moi avec les Elder Scrolls...
non ca va yen a un qui meurs l'autre continue puis le sauve
pourquoi privé ton fils d'une t'elle mérveille je sais qu'il est jeune mais c'est pas une raison
T'inquiète que je lui ai déjà montré! Un des rares jeux auquel j'ai parfois joué en sa compagnie!
Mais après de là à le faire jouer, il est trop petit.
Aujourd'hui on a fait de la voiture télécommandée, il a déjà du mal à associer la commande avancer + tourner
Alors bon pour ce qui est d'un pad PS3!!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Pour être honnête, si Bioware avait fait de The Old Republic un RPG comme les KOTOR, j'aurais préféré ça à Skyrim, mais là même si je ne suis pas fan de l'univers, t'as une vraie aventure, très longue aussi, ce qui est rare!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Oui je vois.
Après l'univers te parle, ou il ne te parle pas!
Et puis faut avoir du temps!!!
J'aime bien le trip des dragons, l'open world, évidemment la vibe RPG etc...
Mais chais pas y a un truc qui coince pour moi avec les Elder Scrolls...
T'inquiète que je lui ai déjà montré! Un des rares jeux auquel j'ai parfois joué en sa compagnie!
Mais après de là à le faire jouer, il est trop petit.
Aujourd'hui on a fait de la voiture télécommandée, il a déjà du mal à associer la commande avancer + tourner
Alors bon pour ce qui est d'un pad PS3!!
Oh que c'est mignon. :D
Pour être honnête, si Bioware avait fait de The Old Republic un RPG comme les KOTOR, j'aurais préféré ça à Skyrim, mais là même si je ne suis pas fan de l'univers, t'as une vraie aventure, très longue aussi, ce qui est rare!
Sucha => cadeau pour toi ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
montre lui portal si tu veux qui s'éduque^^
sinon pour skirym a part la maniabilité rien a reproché
Valkyros avoue tu étais sur le profil hooper de tutube
Je te jure que non, Louka. O_o
Monster Hunter Tri sur Wii j'te dis!!!! :D
Et en plus l'univers est scotchant!
Only Human> Ce serait pas celle qui donnait la météo sur canal +, la quebéquoise?