la ps3 est en IP fixe, mon pc est en IP auto, et je pense que c'est la que ça bloque
ce que j'aimerai, c'est mettre le pc en IP fixe également, et c'est la ou je bloque, moi et les config reseau, ça fait 3, l'IP, le masque de sous reseau, la parselle par defaut.... etc
heu...
edit : c'est bon Stakanov, j'ai trouvé , j'ai reussi a mettre l'ip fixe sur mon pc, (j'ai juste recopier toute les info des parametre reseau de ma ps3 sur mon pc, en mettant une ip differente
j'ai l'accés a ma ps3 par ftp maintenant :)
la ps3 est en IP fixe, mon pc est en IP auto, et je pense que c'est la que ça bloque
ce que j'aimerai, c'est mettre le pc en IP fixe également, et c'est la ou je bloque, moi et les config reseau, ça fait 3, l'IP, le masque de sous reseau, la parselle par defaut.... etc
heu...
edit : c'est bon Stakanov, j'ai trouvé , j'ai reussi a mettre l'ip fixe sur mon pc, (j'ai juste recopier toute les info des parametre reseau de ma ps3 sur mon pc, en mettant une ip differente
j'ai l'accés a ma ps3 par ftp maintenant :)
Voici un tuto qui devrait pouvoir t’être utile : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5585415-comment-fixer-l-adresse-ip-de-mon-pc
*Voit un message qui l'interpelle*
Je l'avais presque oublié celui-là :p
Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs... ^__^
merci Stakanov, mais j'ai trouvé
je vais pouvoir enfin jouer a little big planet karting :D
C'est pas chère un carte réseau :p
Je suis content pour toi :)
Si seulement je t'avais posé cette question sur l'adresse Ip de ta PS3/PC le problème aurait été résolue plus vite ^^
Oui mon petit, allez maintenant va dormir tu a cours demain, bonne nuit ;)
stakanov 1 sony 0
Wesh la grotte !!!!
Bonsoir Sangoku :p
Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans les parages mon amis, comment te porte tu ? :p
Toujours un virtuose du stick ? :p
Salut Sangoku...NOOOON ME FRAPPE PAS AVEC TON KEN !!!