J'aimerais bien t'aider mais j'ai pas compris, si tu pouvait me t'expliquer je pourrais peut être t'aider.
ben j'ai relié mon cable lan, de ma ps3 a mon pc, j'allume la console, je lance blackbox ftp sur la ps3, j'obtiens l'ip, je la rentre dans flashfxp et smartftp, mais rien ! ça me detecte rien, pourtant mon cable est en bon état, les voyant des prise clignote, mais rien dans les clients ftp
Je vais dodo bonne nuit !
OSEF de ta photo :p
meme le ping?!?
ben cherche le pong.
C'est parce que ton avatar n'a pas assez de boobs. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pour infos nos contributions ont étées remises en dessous de notre présentation ;) Bye bye la masturbation de F5 :p
Bon je vais sur […] blablabla […] je re p'tet après XD
ben nan mais c'est serieux, comment je vais faire moi maintenant pour jouer a little big planet karting :'(
ftp ?
J'aimerais bien t'aider mais j'ai pas compris, si tu pouvait me t'expliquer je pourrais peut être t'aider.
déglinguer du kikoo, pas besoin d'attendre le prochain épisode ^^
Et si je t'offre une pizza au chèvre ? :p
Ok....
De la sorte mon Brave, comment vas-tu ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ben j'ai relié mon cable lan, de ma ps3 a mon pc, j'allume la console, je lance blackbox ftp sur la ps3, j'obtiens l'ip, je la rentre dans flashfxp et smartftp, mais rien ! ça me detecte rien, pourtant mon cable est en bon état, les voyant des prise clignote, mais rien dans les clients ftp
Tu a déjà exécuter ce genre d’opération mackks ou c'est la première fois ?