Réunion parents prof pour moi bientot et évidemment je me tape la prof' de french, Histoire-Geo et bien sur le meilleur pour la fin : math' --' Ça va chier des bulles carrées par lot de 12 !
Salut Anais' tkt je t' ai bien vu ( hum... oh oui... :p )
Sinon salut à tous j' essaierais de resté avec vous jusqu'à minuit, mais je vais voir car ça fait 2 jours que je veille jusqu'à + d' une heure du mat' ducoup je suis complètement HS au bahu' :/
Sinon salut à tous j' essaierais de resté avec vous jusqu'à minuit, mais je vais voir car ça fait 2 jours que je veille jusqu'à + d' une heure du mat' ducoup je suis complètement HS au bahu' :/
Ca me fait penser que j'ai même pas pu rester une seule fois jusqu'à minuit pendant les vacances. Fait chier. -_-
1) Si je prévenais le forum, ça aurait eu la conséquence qui est finalement arrivée.
Quelle conséquence ? Un rythme de posts un peu plus relevé que d'habitude dans la Grotte, des mesures qui sont prises rapidement, et un frisson une déconnade assez sympa qui se fait ? ( sauf peut-être pour l'infortuné martialou :'0 )
Et pis faut l'avouer, ça fait du bien un ptit bug de temps en temps :D .
Citation:
y'a même pas de croustillant, pas de potins ou de ragots ! Cette section est nulle !
petit curieux =)
Réunion parents prof pour moi bientot et évidemment je me tape la prof' de french, Histoire-Geo et bien sur le meilleur pour la fin : math' --' Ça va chier des bulles carrées par lot de 12 !
Salut Anais' tkt je t' ai bien vu ( hum... oh oui... :p )
pense plutot à faire tes devoirs :p
Dors normalement, ça fait beaucoup de bien ^^
Faut les faire en 1heure de colle,comme sa on fait des connerie et on travaille bien !
Gui Gui '
Comment tu sais que j' ai pas encore fait mon Taf ?!!! :p
ouais ou pendant la récré, 10 minutes avant la reprise des cours ^^
Ca me fait penser que j'ai même pas pu rester une seule fois jusqu'à minuit pendant les vacances. Fait chier. -_-
Guigui, c'est mon dessin qui est en construction dans ta signature ? :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Quelle conséquence ? Un rythme de posts un peu plus relevé que d'habitude dans la Grotte, des mesures qui sont prises rapidement, et
un frissonune déconnade assez sympa qui se fait ? ( sauf peut-être pour l'infortuné martialou :'0 )Et pis faut l'avouer, ça fait du bien un ptit bug de temps en temps :D .
Oui c'est pas faux :P .