Arrêtez de faire vos kékés : p Spas privé pour rien alors fermez vos yeux hop.
Mais c'est à cause de ça que vous avez viré la fenêtre des posts récents des utilisateurs?
T'avais avoué que t'étais dingue de moi et t'as fait crasher le site pour pas que ça se sache, hein ? Je comprends, les femmes sont toutes folles des hommes qui portent des collants avec leur slip par dessus !
Citation:
et ceux qui ont vu les MP des modos ? on va les ban parce qu'il en savent trop ?
A vrai dire c'est pas les MP, juste les posts sur un topic caché à la populace :P.
Citation:
et après y feront des vidéos comme balthazar en disant qu'il ont des doutes.
Dîtes, je suis le seul à ne plus voir mes contributions directement sur mon profil ? O_o
nan c'est comme ça pour tout le monde, y a eu LE PLUS GROS BUG du fofo ! bon moi je savais deja que les modo avaient LEUR salle dedié où seul les modos peuvent y aller et ecrire des messages , normalement les membres ( nous ) ne peuvent pas les lire, or vers 17H30 , on pouvait lire ces messages privés dans les profils du hooper et des modos... donc c'etait la panique et du coup lemartialou a couper l'accer au topic depuis les profils.
Si j'avais vu ça plus tôt j'aurais screen à tour de bras, puis j'aurai fait chanter le Hooper : la review de Chrono Trigger de 6h sinon je balance tout ! :p
Mais c'est à cause de ça que vous avez viré la fenêtre des posts récents des utilisateurs?
T'avais avoué que t'étais dingue de moi et t'as fait crasher le site pour pas que ça se sache, hein ? Je comprends, les femmes sont toutes folles des hommes qui portent des collants avec leur slip par dessus !
A vrai dire c'est pas les MP, juste les posts sur un topic caché à la populace :P.
Et que Novamyste est un crétin aussi.
C'est pas moi qui l'a dit :P.
nan c'est comme ça pour tout le monde, y a eu LE PLUS GROS BUG du fofo ! bon moi je savais deja que les modo avaient LEUR salle dedié où seul les modos peuvent y aller et ecrire des messages , normalement les membres ( nous ) ne peuvent pas les lire, or vers 17H30 , on pouvait lire ces messages privés dans les profils du hooper et des modos... donc c'etait la panique et du coup lemartialou a couper l'accer au topic depuis les profils.
Si j'avais vu ça plus tôt j'aurais screen à tour de bras, puis j'aurai fait chanter le Hooper : la review de Chrono Trigger de 6h sinon je balance tout ! :p
Ah ouais ok. Je pensais pas qu'un tel bug était possible.
Salut Shiro. :p
j'ai envie de dire...
http://www.youtube.com/watch?v=djSIcOlQ3Aw#t=16m50s
(cliquez bordel j'ai mit 4 minutes a trouver l'extrait :p)
Après les Chuck Norris facts, les Zlatan facts! ^^
On remercie bien fort Spike pour avoir alerté tous les kikoos !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Putain, je venais de le trouver :p
quoi?!? un bug permettait d'acceder a des topics reservé aux modérateurs?
truc de ouf!
alors, les modos parlent-ils beaucoup dans notre dos? =)
www.youtube.com/watch?v=djSIcOlQ3Aw#t=17m32s (recyclageeeee :p)