Nitro je propose que ce soir on ce repose et qu'on soit juge d'un combat entre Valkyros et the loukama !
Valky/louka : Voici comment ce déroule le combat vous devrez postez des vidéo aussi pourrites les une que les autre . Moi et Nitro seront juges et décidront qui a l'avantage celui qui a l'avantage jusqu'au bout du combat gagne !
C'est pas vraiment possible, j'vais faire le combat en direct de l'Ipod. :$
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Nitrola tu la dis toi méme quand on parler de skyrim
Nitro je propose que ce soir on ce repose et qu'on soit juge d'un combat entre Valkyros et the loukama !
Valky/louka : Voici comment ce déroule le combat vous devrez postez des vidéo aussi pourrites les une que les autre . Moi et Nitro seront juges et décidront qui a l'avantage celui qui a l'avantage jusqu'au bout du combat gagne !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
only human non juste pour te montrer que je suis pas croyan^^
pour réster debout quoi de mieux que de la music brésilienne
Oui , oui , mais le rapport ?
Only > Débrouille toi seul
Xenopixelle> Rien qu'en jouant à MK9 tu sauras l'histoire, mais c'est surtout dans Shaolin Monks qu'on apprend plus sur les personnages.
C'est pas vraiment possible, j'vais faire le combat en direct de l'Ipod. :$
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Nitrola pour te montrer que j'en ais pas rien a foutre de ce que tu dis
Krimh : J'ai pas la Ps3 pour MK9 :/
CODE WII : 7275 5933 1165 3541
CODE MKW : 1075 0923 2431
... Ah ...
bah sur xbox alors