Sinon Nitro, je crois pas avoir recensé ta date de naissance, je t'invite donc à aller me la donner sur mon topic dans ma signature. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Sinon Nitro, je crois pas avoir recensé ta date de naissance, je t'invite donc à aller me la donner sur mon topic dans ma signature. ;)
1: Fail , tu as changé le titre de ton topic entre temps et donc le lien n'est plus valide
2: J'ai déjà dit dans le trombi que je ne partagerais aucunes information sur moi dans ce forum.
TheLoukama> Il y en a deux, mais bon le vrai Sub Zero est mort et est devenu...Noob Saibot qui est super classe, l'un de mes personnages préférés avec Smoke.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
déja mais il est a pein 23h normalement tu reste jusqua 4 5h du mat non?
Khrimh il ya combien de sub zero en tous serieux
1: Fail , tu as changé le titre de ton topic entre temps et donc le lien n'est plus valide
2: J'ai déjà dit dans le trombi que je ne partagerais aucunes information sur moi dans ce forum.
TheLoukama> Il y en a deux, mais bon le vrai Sub Zero est mort et est devenu...Noob Saibot qui est super classe, l'un de mes personnages préférés avec Smoke.
Ok, c'est ton souhait, pas de prob'. ;)
Bon allez, bonne nuit les gens. Je go me pieuter. ;)
Valkyros78> Faites attention quand vous modifiez les noms de vos topic , ça change le lien en même temps ^^
l'un de mes personnages préférés avec Smoke.
ouai les deux plus cheater^^
mais merci pour l'info
Valkyros bonne nuit couche tôt
Allons ma grande, on sait tous que tu est une femme de 26 ans habitant en alsace XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai déjà dit que c'était en Lorraine (la seul information que j'ai partagé)
Et oui je suis une femme de 26 ans , lesbienne cherchant l'amour :p