Nan, je travaille mon culte de la personnalité pour vous convertir à ma secte. 5.000€ par mois, j'accepte les chèques et les cartes bleues. :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Chui jamais allé sur le profil d'Hooper sur youtube. ;) Et puis un peu d'humour fait pas de mal. ;) Loukama, me dis pas "toi", je suis pas une sous-merde.
En tout cas, pas en regardant ta bannière, Nitro. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
bah il est télement fort qu'il peut se vanter de sa modestie
Nan, je travaille mon culte de la personnalité pour vous convertir à ma secte. 5.000€ par mois, j'accepte les chèques et les cartes bleues. :D
tu ne nous faisait pas déja les méme blague sur le profil youtube du hooper toi
Sauf que personnes ne veut y venir :p
laissez tombé je suis le dieu de l'humanité !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
... Bon , vous arrêtez de vous masturber dans un miroir
Chui jamais allé sur le profil d'Hooper sur youtube. ;) Et puis un peu d'humour fait pas de mal. ;) Loukama, me dis pas "toi", je suis pas une sous-merde.
En tout cas, pas en regardant ta bannière, Nitro. ;)
Oh putain, il est là, il va vous défoncer!
pourtant tu me rappel quelqun
D'un autre coté tu te suffit à toi même