« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
Internet Explorer ça existe toujours ?
Oui... Quand je vois que la plupart des entreprises l'utilisent encore, ça me sidère.
Oui bien sur Staka, et IE est toujours le navigateur le plus utilisé au monde à ce jour (je crois, j'avais vu un sondage la dessus il y'a quelques années).
IE ruined my life :/
Une fois j'ai pris internet explorer ! Et c'etait complétement moisi du *** ! Désolée !
Désolée !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mais staka tu sais ...
" Avec internet explorer le foutage de gueule est encore plus riche et immersif "
Merci Hal ! C'était tellement facile a décrire que je pourrais même trouver une autre définition ! :p
Pas besoin de t'excuser, tu viens simplement de décrire IE ;)
Oui on va seulement te... Brûler pour ça ^^
Burn all the grottiste !
Hum je sens que tu vas t'immoler toi.
Et pourquoi pas... Hal in the grottist pendant que t'y est ! En fait je sais absolument pas ce que ça veut dire !
Oui... Quand je vois que la plupart des entreprises l'utilisent encore, ça me sidère.
Oui bien sur Staka, et IE est toujours le navigateur le plus utilisé au monde à ce jour (je crois, j'avais vu un sondage la dessus il y'a quelques années).
IE ruined my life :/
Une fois j'ai pris internet explorer !
Et c'etait complétement moisi du *** !
Désolée !
Pas besoin de t'excuser, tu viens simplement de décrire IE ;)
Mais staka tu sais ...
" Avec internet explorer le foutage de gueule est encore plus riche et immersif "
Merci Hal !
C'était tellement facile a décrire que je pourrais même trouver une autre définition ! :p
Oui on va seulement te... Brûler pour ça ^^
Burn all the grottiste !
Mais...ça ferait un super titre pour une chanson ! *Hal commence à réfléchir pour monter un groupe de rock*
Hum je sens que tu vas t'immoler toi.
Et pourquoi pas...
Hal in the grottist pendant que t'y est !
En fait je sais absolument pas ce que ça veut dire !