En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
C'est ou REC ?
[Mode JeRaconteMaVieTropBienTaVue: On]
Au faîte je vous avez dit que j'allais avoir un chaton, et bien je vous présente Lou :p
[Mode JeRaconteMaVieTropBienTaVue: Off]
Pourquoi tu lui as dis comment faire bon dieu, t'es idiot ou quoi^^
Car la Grotte étant un lieu assez fréquenté ça peut servir à d'autres personnes honnêtes et saines d'esprit tel que Koopas_DK ^.^
...
Quoi c'est pas vrai ? :O
@ Nitrola : Il est grave beau ce chaton !
Sell kids for food
GreenSnake> En même temps c'est un chaton, c'est toujours mignon ^^
orson welles a un message pour ceux qui utilise des samples venus de vidéos du Hooper;
@ Nitrola : Ca dépend de sa robe aussi. J'aime bien les mélanges de couleurs sur le tien
Alors,c'est ou record ?
Nan mais on habille pas un chat hein! (c'est en rapport avec la robe, c'est marrant hein? Non? Bon ben tant pis!)
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
J'aime bien les mélanges de couleurs sur le tien
Ouais, c'est vrai, c'est dommage que la phot soit pas top niveau qualité parce qu'elle est vraiment toute mimi avec ses couleurs ^^
C'est ou REC ?
[Mode JeRaconteMaVieTropBienTaVue: On]
Au faîte je vous avez dit que j'allais avoir un chaton, et bien je vous présente Lou :p
[Mode JeRaconteMaVieTropBienTaVue: Off]
Car la Grotte étant un lieu assez fréquenté ça peut servir à d'autres personnes honnêtes et saines d'esprit tel que Koopas_DK ^.^
...
Quoi c'est pas vrai ? :O
@ Nitrola : Il est grave beau ce chaton !
Sell kids for food
GreenSnake> En même temps c'est un chaton, c'est toujours mignon ^^
orson welles a un message pour ceux qui utilise des samples venus de vidéos du Hooper;
@ Nitrola : Ca dépend de sa robe aussi. J'aime bien les mélanges de couleurs sur le tien
Sell kids for food
Alors,c'est ou record ?
Nan mais on habille pas un chat hein! (c'est en rapport avec la robe, c'est marrant hein? Non? Bon ben tant pis!)
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Ouais, c'est vrai, c'est dommage que la phot soit pas top niveau qualité parce qu'elle est vraiment toute mimi avec ses couleurs ^^