Vous savez quel modo s'occupe de la section autres passions ?
C'est Ranc qui s'en charge, mais il est plus trop connecté en ce moment. Sinon, je sais pas s'il y a un autre modo qui s'occupe de cette section. Ca devrait être indiqué dans le topic de présentation des modos.
Bon, vu que tout le site est sur MK Wii, je devrais me le reprendre, mais j'espère que le prix aura baisser...
Je te conseil de prendre une manette classique wii ou une manette NGC parce que le maniement nunchuk + wiimote est pourri(pour ma part)enfin fait le bon choix !!
C'est Ranc qui s'en charge, mais il est plus trop connecté en ce moment. Sinon, je sais pas s'il y a un autre modo qui s'occupe de cette section. Ca devrait être indiqué dans le topic de présentation des modos.
Merci mais en fait ça me sert plus à rien. Je viens de voir que le thème du topic que je voulais créé est déjà fait (et mal présenté en plus, 8 lignes et une images ...). Moi qui voulait faire un topic super complet ...
Vega en mode diplomate :p
Oui je sais, ça le fait pas. :p
Vous savez quel modo s'occupe de la section autres passions ?
Pas trop même, on dirait un diplomate ricain " Fuck you ! Go away " :p
Nitro => Quand je peux faire court, j'le fais. :p
Ouais je vois ça :p
Sinon , salut au faîte ^^
Je te conseil de prendre une manette classique wii ou une manette NGC parce que le maniement nunchuk + wiimote est pourri(pour ma part)enfin fait le bon choix !!
Ce ne sont pas tes affaires, d'ailleurs, même si je le disais à quelqu'un je ne le dirais à mes amis, ceux que je connais bien.
Merci mais en fait ça me sert plus à rien. Je viens de voir que le thème du topic que je voulais créé est déjà fait (et mal présenté en plus, 8 lignes et une images ...). Moi qui voulait faire un topic super complet ...
C'est pour ça que je fais rarement des pavés, j'aime pas m'exprimer beaucoup.
Ah oui, salut. x)
Je prends plus vraiment la peine de dire bonjour moi, quel malpoli fais-je. :/