En fait c'est toi le nazi... Tu veux regrouper tous les k***** dans un camp de concentration c'est ça ? JV.COM a déja été inventé pour ça, mais la surveillance est pourrie et beaucoup se sont évadés, on en retrouve partout maintenant.
Bon, ça sert à rien alors la prochaine fois je demande un ban pour Show.
Désolé.
Demande de Ban de Shiro pour rage level 9000 :p
Tu peux pas non plus demander des ban à tord et à travers non plus, c'est pas quelqu'un de méchant Show, faut juste mettre son mode second degrès en route quand il est là ! Aller , sèche de larme Shironet et cesse de prendre au sérieux ce que certains t'on dit, on te taquine juste gentiment par ce qu'on voit que t'es un peu douiller. Alors arrête de faire ton vega et parle tranquillement ^^
Ahah ^^
Yoco a pitié pour les jeunes kikoos ; il a déjà vécu ça le pauvre ..
Oui, c'est en voyant tes anciens avatar qu'il a eu pitié :p
S'il a assisté en direct à l'échange sans poster, c'est donc qu'il n'a pas assisté à l'échange. Cohérent. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pas du tout en quoi le fait de s'abstenir de participer à engueulade empêche le fait de savoir ce qui s'est passé ?
Tu perds jamais une occasion pour troller.
Mais j'ai changé maintenant ;p
Sérieux,y'en a qui veulent que je devienne modo ?
En fait c'est toi le nazi... Tu veux regrouper tous les k***** dans un camp de concentration c'est ça ? JV.COM a déja été inventé pour ça, mais la surveillance est pourrie et beaucoup se sont évadés, on en retrouve partout maintenant.
J'ai pas tous bien compris mais j'ai compris l’essentiel !
Enfin,
Demande de Ban de Shiro pour rage level 9000 :p
Tu peux pas non plus demander des ban à tord et à travers non plus, c'est pas quelqu'un de méchant Show, faut juste mettre son mode second degrès en route quand il est là ! Aller , sèche de larme Shironet et cesse de prendre au sérieux ce que certains t'on dit, on te taquine juste gentiment par ce qu'on voit que t'es un peu douiller. Alors arrête de faire ton vega et parle tranquillement ^^
Venant de toi je trouve ça drôle. :)