Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Nitro tu vas en rêver toute la nuit de ton T-shirt? :p
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Voilà, c'est pour ça que je trouve le monde de la justice complètement débile. C'est quoi cette sentence de merde ?
C'est Staka qui a choisis la sentence :p
Owiiiii ^3^
En tout cas pour ces vacances on peut dire que j'ai rien foutu à part passer des journées sur borderlands 2 x).
Je peux parler , j'ai fait que jouer et rien branler sur ce fofo :p
Achète toi ce T-shirt, vous jouerez mieux avec ^3^
nan mais serieusement, a chaque fois, j'arrive premier de mon classement, mais j'ai une équipe qui est toujours derniere je comprend pas...
Si t'es premier y a forcément des gens derrière toi! :troll: Nan mais au pire tu fais un beau ragequit x).
>> Euh en fait j'ai mal lu x) j'ai confondu derrière et dernière :x j'ai rien dit!
Je t'avais de pas jouer avec Dudu Mackss... Il est encore plus mauvais que moi :p
Bon bonne nuit les mecs/meufs (oui je ne sais plus qui est qui :p) j'ai un DM de maths à faire :p
Nitro tu vas en rêver toute la nuit de ton T-shirt? :p
C'est con s'il y rêve trop il pourra pas essuyer les dégât avec :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est Staka qui a choisis la sentence :p
Owiiiii ^3^
En tout cas pour ces vacances on peut dire que j'ai rien foutu à part passer des journées sur borderlands 2 x).
Dis pas ça on a encore le WE ^^
Je peux parler , j'ai fait que jouer et rien branler sur ce fofo :p
nan mais serieusement, a chaque fois, j'arrive premier de mon classement, mais j'ai une équipe qui est toujours derniere je comprend pas...
Si t'es premier y a forcément des gens derrière toi! :troll: Nan mais au pire tu fais un beau ragequit x).
>> Euh en fait j'ai mal lu x) j'ai confondu derrière et dernière :x j'ai rien dit!
Je t'avais de pas jouer avec Dudu Mackss... Il est encore plus mauvais que moi :p
Bon bonne nuit les mecs/meufs (oui je ne sais plus qui est qui :p) j'ai un DM de maths à faire :p