Bah perso, je me suis touché 3 dimanches de suite sur D8 avec le Parrain, et je me touche régulièrement sur TPMP donc franchement, j'adopte cette chaine. (même si le Mag de la Santé restera à jamais mon programme favori <3)
Personnellement c'est pas justes les films du soir qui me font aimer une chaîne, le problème c'est que C+ a fait de la promo pour sa nouvelle chaîne en l'intitulant "la nouvelle grande chaîne" mais le truc c'est qu'au niveau de ses programmes (à part quelque fois le soir) ça ne dépasse pas vraiment une chaîne de la TNT classique ...
Spoiler ▼▲
Sans parler des très très vieux programmes C+ qu'il réutilisent sans faire le pt'it effort de passer des trucs de moins de ans ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
N'ayant pas Canal, ça me pose pas de soucis. (et pour ce qui est de la pub, bah j'ai tilté qu'après coup que Direct 8 ne s'appelait plus Direct 8 donc bon... Pas vu de pubs ni de bande-annonce hollywoodienne)
Et je ne regarde pas beaucoup la télé,il n'y a pas une chaine qui en vaut une autre pour moi: il y a des bons trucs parfois, souvent non.
Moi non plus tu crois quoi, que j'suis un pigeon où un de ces mecs qui se baladent en tongs et en jeans (les bobos quoi :p). Le clair de C+ et les débrideurs suffisent amplement pour rattraper ce qui semble le plus attirant chez C+ ^^
Bon bonne nuit à tous, j'dois encore aller lire l'assomoir (c'te chance!).
Excellent bouquin! (Vive les Rougon-Macquart au passage!)
Citation:
Moi non plus tu crois quoi, que j'suis un pigeon où un de ces mecs qui se baladent en tongs et en jeans (les bobos quoi :p). Le clair de C+ et les débrideurs suffisent amplement pour rattraper ce qui semble le plus attirant chez C+ ^^
Nan mais laule, ils sont bizarres les types qui ont Canal chez toi. ^^
Sur ce je vais aller me coucher bonne nuit tout le monde
C'est bon ramène-toi Badass, la police est partie au dodo avec son chocolat chaud! :P
Spoiler ▼▲
Citation:
Thanks Purple ça me fait super plaisir tout ces compliments ^^" Mais honnêtement j'ai pas la technique de la vieille fouine :p
Si seulement je savais me servir de Toshop et AfterEffects je vous ferais de ces trucs de fils ! :D
Ouais y'avait du niveau avec tes gifs, toujours des trucs sortis d'on ne sait où :P.
Et la technique ça s'apprend, quand je revois mon premier truc avec Gigi trolloloroso, ça tire la gueule comparé au dernier sorti :P (d'ailleurs avec le Eagle Dance c'est le seul dont je sois vraiment satisfait, même si je tire encore la gueule sur certains points, jamais satisfaite cette fouine :P).
Personnellement c'est pas justes les films du soir qui me font aimer une chaîne, le problème c'est que C+ a fait de la promo pour sa nouvelle chaîne en l'intitulant "la nouvelle grande chaîne" mais le truc c'est qu'au niveau de ses programmes (à part quelque fois le soir) ça ne dépasse pas vraiment une chaîne de la TNT classique ...
Ah ouais fils ... moi non , on me dit pas merci et on remarque pas ma signature . Ingrat de gros lard !
Tu me cherches Elfmamy ?
Come at me bro-tagne !
N'ayant pas Canal, ça me pose pas de soucis. (et pour ce qui est de la pub, bah j'ai tilté qu'après coup que Direct 8 ne s'appelait plus Direct 8 donc bon... Pas vu de pubs ni de bande-annonce hollywoodienne)
Et je ne regarde pas beaucoup la télé,il n'y a pas une chaine qui en vaut une autre pour moi: il y a des bons trucs parfois, souvent non.
Bon bonne nuit à tous, j'dois encore aller lire l'assomoir (c'te chance!).
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Tu te fais tous les Zola ou quoi ? :p
Non pas Zola !!!!!!!!! J'suis sur Germinal là !!!!!!!
Nitro, nan j'dois lire l'assommoir pour les cours mais j'dois être un des seuls de ma classe à l'avoir lu (enfin à être en train de le lire surtout).
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Excellent bouquin! (Vive les Rougon-Macquart au passage!)
Nan mais laule, ils sont bizarres les types qui ont Canal chez toi. ^^
Ouais y'avait du niveau avec tes gifs, toujours des trucs sortis d'on ne sait où :P.
Et la technique ça s'apprend, quand je revois mon premier truc avec Gigi trolloloroso, ça tire la gueule comparé au dernier sorti :P (d'ailleurs avec le Eagle Dance c'est le seul dont je sois vraiment satisfait, même si je tire encore la gueule sur certains points, jamais satisfaite cette fouine :P).