J'ai chanté ça en musique, un jour. Tout le monde m'a pris pour un ouf. ^^
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Nitro n'oublie pas que c'est OVER 9000, pour préciser, ça fait Trois jours que j'ai mon post de prêt et j'arrêtais pas de refresh la page pour chopper le 9001^^
mais bon maintenant je peux aller ON THE MOOOOOOOOOOOOOOOON BIIIIIIIIEEEEETCH!!!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
envie de parler poney?
De l'allemand ça vous dit ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
D'ailleurs qui a fait le 9000ème post ? :p
Vive les années 90 !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai chanté ça en musique, un jour. Tout le monde m'a pris pour un ouf. ^^
Nitro n'oublie pas que c'est OVER 9000, pour préciser, ça fait Trois jours que j'ai mon post de prêt et j'arrêtais pas de refresh la page pour chopper le 9001^^
mais bon maintenant je peux aller ON THE MOOOOOOOOOOOOOOOON BIIIIIIIIEEEEETCH!!!!
envie de parler poney?
Oui mais tout le monde s'en fou si c'est pas rond :p
La grotte est faite pour raconter sa vie, j'me trompe?? ;) Allez, va cuver ta vodka. ^^
Da dy Gay :p