Trop lol vos connerie !
Je suis de bon poil ce matin grace a qui grace au céréale lion !
Tout a l'heure j'était en déprime !
Mais je me suis dit que j'allait pas quitter mes amis même si ça me ferait du bien je vous assure !
Mais je me suis dit que j'allait pas quitter mes amis même si ça me ferait du bien je vous assure !
Mais si Anais , tu peux nous quitter, c'est absolument pas un problème. Bien sûr qu'au début on sera très triste que tu le sois, mais ... On finira par s'habituer.
En parlant de ça vous avez pas remarquer quelque chose de différent dans mon profil enfin je veux dire au dessus de mon nombre de contrib' ?
T'inquite pas Nitrola j'te connait bien !
Trop lol vos connerie !
Je suis de bon poil ce matin grace a qui grace au céréale lion !
Tout a l'heure j'était en déprime !
De toutes façons, les flics ne m'approchent plus depuis que j'ai mordu un lieutenant.
Don't worry, Be happy
Mais si Anais , tu peux nous quitter, c'est absolument pas un problème. Bien sûr qu'au début on sera très triste que tu le sois, mais ... On finira par s'habituer.
En parlant de ça vous avez pas remarquer quelque chose de différent dans mon profil enfin je veux dire au dessus de mon nombre de contrib' ?
T'inquite pas Nitrola j'te connait bien !
Putain je me couche à 06h, je me lève à 13h30 .. O_O
Anaïs y paraît que du déprime ? Y'a quoi ?
Oui t'as changé un jeu de merde de la gamecube (ça me fait du mal de dire ça) pour un jeu de merde tout court :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non rien.
Ouais il parait que t'as même mordu les testicule d'un pour qu'il te donne son gâteau :p
Non j'adore GoldenEye c'est comprehensible n'es ce pas ? Comment on n'écrit ce Bordel O_o ?
Tu as lu ça dans le journal ?
En fait, j'avais pris la tête d'un pour le faire mordre les testiboules d'un autre.
Don't worry, Be happy
Au pire y'a le machin qui te fait des traits rouges en bas des mots pour dire si c'est bien écris ou pas ; après si t'as pas ça ..