Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkYokaï25
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: La Grotte

Hei a écrit:
j'avoue avoir pété une bonne barre sur le profile

Ah ça, c'est un effet secondaire d'un profil bien foutu^^.

Hei a écrit:
tien sur ton tableau de score Mario kart Wii mon poto S3B (narutokyubi) est 2 eme ? Ce PGM de Mario Kart Wii x) Arrête ce jeux de Noob S3B et met toi à un autre jeux XD

Tu peux essayer d'inviter touts les PGM du forum, comme ça, ce sera considéré comme un défi pour lui^^.

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
mes fan-boy ont le droit divin de m'appeler Darky^^

Darty le contrat de confiance (bon c'est bon j’arrête x)

Très sincèrement, si je disait ce que je pensait vraiment de ce jeux et de la communauté qu'elle constitue sa ne serait certainement pas en bien (âge moyen entre 10 15 ans, culture vidéoludique proche du néant, malpolie et mauvais joueurs)

Edité par Hei le 09/11/2012 - 11:46

: LIVE

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Au pire, ne fait pas les quêtes annexes.

Don't worry, Be happy

Portrait de ratataux
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459

Salut la grotte,pour les quêtes annexes tu les fais ou tu les fait pas toute façon pour terminer une quête principale dans un rpg il y a pour beaucoup d'heures de jeu(tout dépend comment tu t'y prend)
Enfin,quelques quêtes annexes sont intéressantes quand même pour avoir certain objet quand tu débute dans un rpg.

Edité par ratataux le 09/11/2012 - 11:59
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je suis remonté grace a ça !

Portrait de DarkYokaï25
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186

Citation:
mes fan-boy ont le droit divin de m'appeler Darky^^

Hei, cette phrase culte t'a tué sur le coup^^ mdr

C'est vrai que MKWii peut faire rager des gens à cause d'un item qui ne méritent pas ou d'un bug de manette, de textures ou d'un élément annexe du décor comme les goombass ou une chenille. Après il a des gens qui se font la gueule car il a toujours une personne qui accuse une autre d'anti-jeu ( mais bon ça, il aura toujours des gens qui ne sont pas contents ). Mais il n'y a pas que des gens de 10 - 15 ans, il a aussi des adultes et il a quelques bonnes vidéos de MKWii surtout celle de Hooper.

Shirohige, les quêtes annexes sont toujours chiantes quelque soit le RPG mais bon, il faut faire un RPG assez complet et durable. Perso, dans Baldur's Gate 2, la quête de Kisser de la cité de Saradush est bien chiante avec les aller-retours entre les PNJ qui te demandent des trucs comme un larbin^^ et après, ils te prennent pour un imbécile alors qu'il suffisait de tuer le marchand-trafiquant qui était le traitre point barre. Mais ce défaut est compensé par des systèmes de combats bien préparés.

Après, les quêtes secondaires ne sont pas importantes dans le déroulement de l'histoire principal. Des fois, ça permet de gagner un peu XP, de l'argent ou des objets plus ou moins pourris.

Edité par DarkYokaï25 le 09/11/2012 - 12:10

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Bonjour les matinaux, comment allez-vous ? :)

Bonjour à ceux qui se lève uniquement pour manger car sinon ils dormiraient encore, comment allez-vous ?

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

His world !Mieux a présent !Grace a mon packet de céréale lion !

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Citation:
Bonjour à ceux qui se lève uniquement pour manger car sinon ils dormiraient encore, comment allez-vous ?

Je me suis levé à 10H juste pour manger, mais il ne restait qu'un pickup désintegré, j'ai hésité toute la matinée à me faire une pizza...

Don't worry, Be happy

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je me suis levé à 10H juste pour manger, mais il ne restait qu'un pickup désintegré, j'ai hésité toute la matinée à me faire une pizza...

Spoiler

Sujet verrouillé