Coucou les matinaux! Comme qui dit, la vie appartient au gens qui se lèvent tôt... J'dévonne, on m'a réveillé de force pour prendre l'avion du retour qui est prévu à 8 heures... C'est con hein? :p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bien...
Je devient sinistre en tout point je n'écrirai plus de saloprie et je serai de moins en moins présente sur le forum !
Car je doit traverser une longue période très longue période qui m'apporteras bon sans et raison toute les vidéos du Hooper en intégralité a regarder !
Sans me connecter....
Sans lire mes message ...
Et quand je sortirai de cette quête je serai drôle avec raison et j'aurai grandit...
Je consulterait le dictionnaire a chaque mot que diras le Hooper que je ne comprends pas ou je ne sait pas écrire bref je serai neuve et prête a retrouver mes amis !
Je dois faire cela afin de mieux connaitre HOOPER et tout ça !
Merci Black pour ton soutien! ;)
Merci d'avoir lu je pense commencerais dans 1 ou 2 jours je n'était pas la hier car je me prépare a mon hibernation de commentaire !
Bon allez, je vous poste la pochette de l'album Gigistyle, j'avais la flemme de le faire mais finalement...
Bonne nuit ;) moi aussi j'vais me pioté de toute façon bonne nuit tout le monde ^^
: LIVE
Tout le monde se barrent ; le blabla nocturne c'est pas pour aujourd'hui alors :x
Coucou les matinaux! Comme qui dit, la vie appartient au gens qui se lèvent tôt... J'dévonne, on m'a réveillé de force pour prendre l'avion du retour qui est prévu à 8 heures... C'est con hein? :p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Coucou aux Grotteux du Matin !
Quelle coïncidence lehooperien, moi aussi c'est exactement la même chose que toi^^
Je devient :
et
Bonjour les matinaux, comment allez-vous ? :)
Bien...
Je devient sinistre en tout point je n'écrirai plus de saloprie et je serai de moins en moins présente sur le forum !
Car je doit traverser une longue période très longue période qui m'apporteras bon sans et raison toute les vidéos du Hooper en intégralité a regarder !
Sans me connecter....
Sans lire mes message ...
Et quand je sortirai de cette quête je serai drôle avec raison et j'aurai grandit...
Je consulterait le dictionnaire a chaque mot que diras le Hooper que je ne comprends pas ou je ne sait pas écrire bref je serai neuve et prête a retrouver mes amis !
Je dois faire cela afin de mieux connaitre HOOPER et tout ça !
Merci Black pour ton soutien! ;)
Merci d'avoir lu je pense commencerais dans 1 ou 2 jours je n'était pas la hier car je me prépare a mon hibernation de commentaire !
Toute mes condoléance .
Je ne savait pas qu a 11 ans on pouvais connaitre la dépression (tien un Kinder) bon ta mit de la bonne zik c'est déjà sa, t'y a jouer au moins ?
: LIVE
Bonjour La Grotte,bien dormi ?