Bah ouais Black nous on se concerte sur skype et au moins on peut dire ce qu'on veut sans avoir la russo-dictatophobie :P
Nan mais je débarque un peu tard, mais en gros moi je vais plus sur le forum, mais grâce à UF je sais tout sur tout, si ça c'est pas merveilleux d'avoir un informateur pareil
Quel bonheur! Pendant toute une semaine, j'étais dans le même hotel que les finalistes de l'éléction Miss Belgique 2013! On les voyait défiler, faire tout un tas de truc... I'avait pas Duckie dedans xD
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ah et GG au passage, t'arrives à foutre du texte dans les spoilers et moi j'ai toujours rien compris sur le fait de virer le "A DIT" de la citation :P.
Citation:
Bah ouais Black nous on se concerte sur skype et au moins on peut dire ce qu'on veut sans avoir la russo-dictatophobie :P
Nan mais je débarque un peu tard, mais en gros moi je vais plus sur le forum, mais grâce à UF je sais tout sur tout, si ça c'est pas merveilleux d'avoir un informateur pareil
Quel bonheur! Pendant toute une semaine, j'étais dans le même hotel que les finalistes de l'éléction Miss Belgique 2013! On les voyait défiler, faire tout un tas de truc... I'avait pas Duckie dedans xD
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ah et GG au passage, t'arrives à foutre du texte dans les spoilers et moi j'ai toujours rien compris sur le fait de virer le "A DIT" de la citation :P.
Je suis un indick!
le plus gros conard raciste qui ait jamais existé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_K._Dick
eh ouai tu peut pas test les jeu de mot.
Il était également paranoïaque et avait eu quelques crises mystiques. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon, si on passait à autre chose sérieux, la dispute de cette après midi on va pas en faire tout un plat non plus.
Alors oui, Sony c'est le méchant pas beau vilain et Show il est gentil et il faut le vénérer. Bravo.
Un sujet de discussion à proposer ?
To Ultra64 :
Qui aime Slender,hummmm?
Forever Alone.