Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Préparez vous a voir venir des averto ou pire...

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

bon vous commencer a me casser les couilles la en faites.(en vrai jme marre bien devant mon ecran mais faut faire genre un air sérieux ta vu.)

vous vous en prenez a show alors qu'il vous a rien fait,et moi jvous insulte de bien pire manière et vous répliquez pas?

après sa vous allez encore osez dire que c'est show qui vous agresse hein .

donc bon:

de 1-sony et shiro ravalez votre ego et fermez la.

de 2-show vous a rien fait c'est vous qui agressez sans raison bande d'abruti.(ohlala je vous insulte cela est très très raciste.)

de 3-c'est moi qui ai la plus grosse chercher pas.(eh OUIIIIIIIII^^)

de 4-fuck it,je suis fouina qui a bien raison et moi aussi jme barre.

de 5-

un plaisir,c’était Bob lennon,AHAH!

Citation:

Préparez vous a voir venir des averto ou pire...

y manque un malchance man dans tous les samples sa dit donc :p

Edité par Mrmindwaves le 08/11/2012 - 18:34

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Mais bon, vas-y que je me casse le cul à essayer de vous raisonner

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais bah si il y a des avertissements qui doivent tomber qu'ils tombent ... ça va encore être de ma faute .

Déjà à la base shichépakoi ... il a pas comprit un jeu de mot et il commence à agresser les gens (pour dire que c'est des moutons après) pour rien . Il se prend la tête avec mind et moi je lui dis de pas répondre à ses provocations ... mais j'ai sous estimé la bête ! Qu'est ce que le gus a comprit ? "si il t'insulte insulte le aussi" , oh putain là j'ai commencé à me dire qu'il avait une case en moins !
Ensuite il me dit que mon jeu de mot lui a pas plu , attention faut pas froisser le roi du monde .
Mais après c'est moi qu'on devrait ban , parce qu'un gars n'a pas aimé mon jeu de mot ? Waw .
Ensuite SOny qui débarque , direct je me fais insulter d'enfoiré ... mais bon pas de soucis là ! Après on me traite de raciste , bah oui c'est bien facile de sortir de la merde pareil pour faire sa victime comme d'hab' ...
Après on me traite de sale chien mais c'est toujours normal , hien ?

J'aurais peut-être me plaindre comme un petit suce boule pour insulte et autisme comme ça , ça aurait été réglé depuis 2h .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
sortir de la merde pareil pour faire sa victime comme d'hab' ...

Tu parle de caca, mais c'est un caca blanc ou noir ? Si c'est un caca noir c'est très très raciste.
Si c'est un caca blanc c'est raciste mais non donc oui.

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Tu parle de caca, mais c'est un caca blanc ou noir ? Si c'est un caca noir c'est très très raciste.
Si c'est un caca blanc c'est raciste mais non donc oui.

Et pourquoi le caca doit être noir ou blanc hein ?! Il a pas le droit d'être jeune ou rouge ? Ou même roux ?! Je trouve ça très très raciste moi.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Petit fake pour essayer de calmer le jeu parce que j'avais pas envie que ça se finisse en mass ban comme avec l'histoire du topic ambiance, mais bon, Staka qui se ramène juste après ça aura servi à rien...

Et Mindgay qui se fout de ma gueule juste en dessous, c'est pas gentil, pour une fois que je disais des trucs sérieux :P (à moins que toi t'étais vraiment sérieux mais ça m'étonnerait).

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

jme fout de ta gueule a toi aussi maintenant?

putain mais c'est la guerre 14-37 ici ma parole :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Petit fake pour essayer de calmer le jeu parce que j'avais pas envie que ça se finisse en mass ban comme avec l'histoire du topic ambiance, mais bon,

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
jme fout de ta gueule a toi aussi maintenant?

Nan mais tu te foutais pas de ma gueule avec ton post où tu disais que t'en avais marre? T'avais l'air de repomper presque à l'identique ce que j'avais écrit donc ...

Bah moi aussi Balthou, figure-toi! :P

(je tiens à préciser à tout modo passant par là que la situation s'est calmée, à bon entendeur.... :P)

Edité par ultimafouina le 08/11/2012 - 19:04
Sujet verrouillé