Oh mon petit Only chou ! On plaisante :)
Tout le monde déconne avec toi mais il n'y a que moi que tu prends en parti , c'est pas très gentil =(
Comme je l'ai dit je sais bien que c'est pas méchant, mais toi c'est à chaque fois donc ça saoule à force! Tu me dis même pas bonjour que tu insinue que je suis un kikoo vil ordure ! :p
Citation:
Tu oublies les nuits folles passées ensemble ... kthxbye !
Désolé j'ai connu quelqu'un de plus doué que toi depuis :S
Citation:
Par contre moi prendre la grosse tête ? Ah bon ... ?
Je participe vachement moins au forum alors où j'ai prit la grosse tête et pourquoi ? :p
J'ai dit parfois pas tout le temps hein !
oui desfois tu donne l'impression d'être supérieur, d'être quelqu'un de meilleur que les autres....
Que tu le fasse en private joke why not ? mais pas sur le fofo .
Citation:
Yep madame, je me débarrasse de la mauvaise herbe avant que ça envahisse le jardin.
Ta la main verte Stake :)
là ou j'ai la main rouge et Sony la main blanche ;)
Na , Nitroll !
Tu l'as bien entendu ... Hooper lui même a dit dans sa vidéo que j'étais un membre lumière qui posté que tu pur kiff à exposer dans un musée :p
Spoiler ▼▲
Cette citation a été légèrement modifier par mes soins mais juste un peu =D
Qu'est ce qu'ils ont t'es yeux MR.S ?
UF et Pussy ont comprit le jeu de mot :p
Yep madame, je me débarrasse de la mauvaise herbe avant que ça envahisse le jardin.
La mauvaise herbe n'est appelée que mauvaise que parce qu'elle ne sert pas les intérêts de l'homme, selon le point de vue, elles peuvent même être utiles, à bon entendeur ;D.
.... putain et vas-y que je fais de la philosophie sur les mauvaises herbes, faut que j'arrête la bio moi :P.
Citation:
Euh.... oui, je m'apprêtais pas du tout à me foutre de ta gueule pour ton orthographe moisie en ayant pas comprit, non non non...
Spoiler ▼▲
Par contre le "pouce" c'était bien une faute je pense :P.
J'adore les mecs comme toi qui se vantent de connaître le mot "dick" et d'autres conneries dans le genre. Ces cons de pro américains sont presque tous comme ça, à rajouter des mots anglais juste pour se la pété.
Tout se que je vois c'est un ramassis de conneries, c'est quoi l'intêret de se la pété pour un truc aussi vulgaire et nul ?
Comme je l'ai dit je sais bien que c'est pas méchant, mais toi c'est à chaque fois donc ça saoule à force! Tu me dis même pas bonjour que tu insinue que je suis un kikoo vil ordure ! :p
En même temps je dis bonjour à personne :p
Et personne ne me dit bonjour non plus =D
Sinon je crois pas prendre les gens de hauts , mais bon peut-être faut-il que je me remette en question car je m'en rends pas compte alors ^^
Après je fais 1m90 donc ça porte à confusion :p
UFiotte ! Je ne suis pas jardinier , biocock ou encore botaniste ! Donc jeune pouce , pousse , poussy ... osef :p
Les postes sans utilités seront annihilé par la modération , merci !
Oh mon petit Only chou ! On plaisante :)
Tout le monde déconne avec toi mais il n'y a que moi que tu prends en parti , c'est pas très gentil =(
Tu oublies les nuits folles passées ensemble ... kthxbye !
Par contre moi prendre la grosse tête ? Ah bon ... ?
Je participe vachement moins au forum alors où j'ai prit la grosse tête et pourquoi ? :p
UF et pussy sont de mauvaises pouces , il faut les éradicker pendant qu'il est encore temps :p
Perso j'en vois 11791 ainsi que 12471 à supprimer :p
Le "éradicker" c'est un jeu de mot hein , apparament trop subptile ( ahah ) pour toi:p
c'est parcque tu comprend pas les jeu de mots franglais c'est pas ta faute.
Désolé j'ai connu quelqu'un de plus doué que toi depuis :S
J'ai dit parfois pas tout le temps hein !
oui desfois tu donne l'impression d'être supérieur, d'être quelqu'un de meilleur que les autres....
Que tu le fasse en private joke why not ? mais pas sur le fofo .
Ta la main verte Stake :)
là ou j'ai la main rouge et Sony la main blanche ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Na , Nitroll !
Tu l'as bien entendu ... Hooper lui même a dit dans sa vidéo que j'étais un membre lumière qui posté que tu pur kiff à exposer dans un musée :p
Qu'est ce qu'ils ont t'es yeux MR.S ?
EDIT : et pas queue !
La mauvaise herbe n'est appelée que mauvaise que parce qu'elle ne sert pas les intérêts de l'homme, selon le point de vue, elles peuvent même être utiles, à bon entendeur ;D.
.... putain et vas-y que je fais de la philosophie sur les mauvaises herbes, faut que j'arrête la bio moi :P.
Euh.... oui, je m'apprêtais pas du tout à me foutre de ta gueule pour ton orthographe moisie en ayant pas comprit, non non non...
Oui oui ! Archives/Corbeille :p
Comment t'expliquer ...
En même temps je dis bonjour à personne :p
Et personne ne me dit bonjour non plus =D
Sinon je crois pas prendre les gens de hauts , mais bon peut-être faut-il que je me remette en question car je m'en rends pas compte alors ^^
Après je fais 1m90 donc ça porte à confusion :p
UFiotte ! Je ne suis pas jardinier , biocock ou encore botaniste ! Donc jeune pouce , pousse , poussy ... osef :p