Le pire c'est que la fouine et le furet sont bien de la même famille mais pas du même genre. Quand je voyais la ressemblance je pensais que c'était le même genre mais des espèces différentes mais mêmes pas.
La fouine est du genre Martes (D'où son nom vernaculaire Martes foina) comme les martres, alors que le furet est du genre Mustela (d'où son nom vernaculaire Mustela putorius) comme la belette, le putois, le vison, ou l'hermine.
Putain et d'ailleurs je viens de voir que le putois en fait ça désigne un furet sauvage o.O
Tain j'ai bien fait de rechercher ça, je me coucherai moins con ce soir :P.
Oui je regardait des trucs sur Internet .
Espèce de lâche ! Bonnuit sinon :]
C'était avec mon pussy phone Google Nexsuce :p
Dommage que t'y sois pas go sinon je t'aurais pwnd IRL pute ! L'année pro' tant pis :p
Pas de soucis mais avant je vais te demander de te retourner ...
C'est bon tu peux te re-retourner :)
Ouais mauvais comportement, on s'attendait à plus de taunt!
Moi je pense que c'est une slut :P.
Oh putain tu m'as fait exploser du Q avec cette réplique :p
Sinon lol , stakanoob a enregistré nos sessions COD 3 :p
Dommage qu'il n'y ai pas le son (enfin par "le son" je veux dire les échanges aux micro ) =(
C'est pas plutôt un furet ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merci, UF je suis désolé, je vais désormais faire de mon mieux pour ne pas faire de fautes.
Je te souhaite de faire de beaux rêves, bonne nuit moi aussi je vais aller au lit.
Je crois oui, mais quand je l'ai vue ça m'a tout de suite fait penser à Ulti ^^
Puis ...
ça se ressemble quand même pas mal
Juste les oreilles de la fouine qui sont un peu plus grandes !
Le pire c'est que la fouine et le furet sont bien de la même famille mais pas du même genre. Quand je voyais la ressemblance je pensais que c'était le même genre mais des espèces différentes mais mêmes pas.
La fouine est du genre Martes (D'où son nom vernaculaire Martes foina) comme les martres, alors que le furet est du genre Mustela (d'où son nom vernaculaire Mustela putorius) comme la belette, le putois, le vison, ou l'hermine.
Putain et d'ailleurs je viens de voir que le putois en fait ça désigne un furet sauvage o.O
Tain j'ai bien fait de rechercher ça, je me coucherai moins con ce soir :P.