Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Citation:
me a écrit:
2 + 2 ?

clever bot a écrit:
12

me a écrit:
Faux.

Citation:
Vrai ! Qui t'a créé.

me a écrit:
C'est toi qui m'a créé, tu as oublié ?

Citation:
Non ce n'est pas moi.

me a écrit:
Tu me rejettes ? salope.

Citation:
C'est pas grave !

me a écrit:
Mais je t'aime moi !

Citation:
C'est gentil, moi aussi je t'aime.

me a écrit:
Ah.

Citation:
Tu sers à quoi en fait?

me a écrit:
Tu veux vraiment le savoir ? ;).

Citation:
Oui.

me a écrit:
Ben tu le sauras pas.

Citation:
Wé mais toi aussi.

me a écrit:
Bon ta gueule.

Citation:
Je t'aime.

mon dieu :0

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
sony>moi ça va,je suis le type sympa de la classe,j'ai mes amis mais je m'entends bien avec tout le monde,sauf les pétasses évidemment et les blaireaux qui s'y croient,mais y en a pas dans ma classe heureusement

Des pétasses, il n'y a que ça dans mon lycée malheureusement !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

putain chiant sony...pas de bol,je préfère encore des gars qui s'y croient que des pétasses je pense...

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

putain totalement epic:

me a écrit:
Tu trouve pas que red arimaa fout que des musique de merde sur le topic blindtest?

.cleverbot/ a écrit:
Ne dit pas ca.

me a écrit:
Pourquoi?

Citation:
Parce que on ne se connait pas.

me a écrit:
C'est toi red arimaa?

Citation:
Non.

me a écrit:
Alors tu est swiss guy?

Citation:
oui.

véridique,on t'a retrouver robot de merde o:

Edité par Mrmindwaves le 07/11/2012 - 21:17

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Enorme, il répond vraiment n'importe quoi :p

Moi

Citation:
Salut Robocop !

Lui
Citation:
Commment tu t'appelle ?

Moi
Citation:
Homer Simpson. Et toi ?

Lui
Citation:
Barth

Moi
Citation:
Parle moi de tes créateurs.

Lui
Citation:
Je ne peux pas.

Moi
Citation:
Pourquoi ?

Lui
Citation:
Parce que je ne peux pas me marier avec moi !

Moi
Citation:
Ok... Connaîs-tu Hooper

Lui
Citation:
Oui

Moi
Citation:
C'est qui ?

Lui
Citation:
Quoi. Plutot.

Moi
Citation:
Répond crétin. C'est qui ?

Lui
Citation:
Lisa.

Et voilà comment j'ai découvert le prénom du Hooper :p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822

Bonsoir à tous

J'avoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment de CleverBot... C'est un générateur de conversation débile ?

Sell kids for food

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

(Bon, où est-ce que je pourrais poster le fait que c'est mon 5000ème post? Humm...
Ah bah oui, dans la Grotte, même si personne n'en a rien à foutre et que ça n'a aucun intérêt!)

Spoiler

5000ème POST BITCHES!!!!!!! !!!!!!

Qu'est-ce-que j'entends? Un discours? Que j'aille me faire foutre? SÉCURITÉ!
Bon c'est parti pour le discours ronron à la con qui sert à rien à part cirer des pompes! :P (et bah ouais, j'ai toujours eu la flemme d'écrire un truc dans ma description, préférant foutre mes vidéos de Touhou que personne ne regarde, donc comme j'ai pas prévu de me barrer du site pour l'instant, au moins ça sera fait, et ça m'occupera).

Tout d'abord, ça ne fait tout pile 1 an, 1 mois, et 11 jours que je me suis créé un compte, et ça fait à peu près autant de temps que je suis (du verbe suivre, quel connerie cette conjugaison) le Hooper, que Thanatos m'avait conseillé (BITCH PLEASE! Je le connais depuis moins longtemsp et j'ai 333 fois plus de messages que toi!). Donc c'est à lui qu'il faut envoyer des MP de haine si vous en avez marre que je vous casse les couilles à longueur de journée.

En arrivant sur le site je m'attendais pas à arriver à 5000 messages, j'étais pas vraiment communautaire, j'avais juste quelques messages dans le 15-18 (oui oui, je suis un vilain pas beau!). Au début je me cantonnais à quelques rares posts bien sérieux (et bah oui j'en fais aussi des fois) dans la section des Sagas/Séries (parce que pour avoir un topic un tant soit peu construit, c'est là-bas que c'est censé être, même si d'autres ont l'air de considérer ça comme des chiottes d'autoroute...). Jusqu'au jour fatidique où j'ai fait une horrible rencontre, sur un topic sataniste : Suchapétasse, la loutrasse taunteuse! L'animal avait déjà sévi sur Skyrim et s'en prenait à Pokémon, je ne pouvais pas laisser la chose impunie! .... sur une quarantaine de pages! Puis vint le topic sur la fermeture de Megaupload sur lequel je me suis rendu compte qu'il n'était pas qu'un gros con adepte du taunt en série.

Puis je me suis décidé à entrer dans la Grotte que je considérais comme le fond des chiottes du site (ce que ça a toujours été et continue d'être) et c'est à ce moment où j'ai vraiment commencé mon activité de fouine trollesque :P. Même si ça me prenait un temps monstrueux pour lire toutes les conneries du forum, j'ai rencontré un paquet de personnes vraiment super sympa (à part toi qui me lit).
Notamment ShowBitch (que je prenais pour un autiste footballeux au début :P) et Yamchatte (chiant de faire un jeu de mot sur son pseudo, y'en a déjà un :( ) qui m'ont aidé dans ce qu'on appellera L'opération coloscoNES, et grâce à qui je ne me suis pas barré du site à un moment où j'étais bien gavé. Et ouais pas de pot, encore un peu et vous étiez débarrassés, c'est con hein? :P
Ou encore Purple, Ryukishi, et Francis avec qui je me suis bien marré sur Osu et qui m'ont donné une raison de faire un topic potable (c'est pas pas pour les chiens et c'est dans ma signature alors CLIQUEZ BANDE DE SALOPES, CLIQUEZ! LAISSEZ DES COMMENTAIRES!).

Donc bon, à part quelques petites prises de bec (nan, pas avec lecorbak) dont je ne parlerais pas pour éviter de gâcher l'effet léchage de cul de mon mini pavé, je suis bien content de mon passage sur hooper.fr et je garderais un bon souvenir de cette expérience, je vous dis donc au revoir, en espérant vous revoir un jour!
.... Fallait suivre au début bande de glands, je vous ai dit que je me barrais pas :P.

Donc bon, merci à Hooper pour ... avoir rassemble la communauté? Mouais, je sais pas, bon bah merci quand même pour je sais pas quoi. Merci Lemartialou pour le site qui t'aura donné pas mal de nuits blanches, merci aux modos pour avoir supprimé mes posts .... PUTAIN BANDE D'ENC ....(ronron, doit être ronron). Et merci aux membres pas trop cons de pas être trop cons.

Rooh c'est meugnon tout ça! KYAWAIIII, NEEEEEEEEEE!
Bon maintenant que les formalités dont finies....

Et pour que ce message useless respecte le quota de constructivititation d'Olex (comme moins de 1% des posts de ce topic) voici un copié/collé de Wikiperrave une page culture

Portrait de Sony
Contributions: 4938

GG pour ton 5000ème tonton UF longue vie à toi :p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822

Félicitations et bonne continuation !

(ou inversement)

Sell kids for food

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Et moi et pussy on t'aime :p

Spoiler

On fêtera bientôt les 5000 MP LOL 3.0 , et on fêtera sa en crachant dans le dos !

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé