Maintenant que j'y pense , vous pensez pas que Pimousse45 c'était peut-être Mackss bourré qui a fait un double compte pour s'amuser ? :p
heu , deja que j'avais du mal a jouer a starcraft 2, alors rien que creer un autre compte sur hooper.fr, bàbàbàbàbà, j'en ai toujours eu qu'un seul
de plus, je vois pas ce qui a d'amusant a troller et flooder :S
mais je me souvient que cette nuit pimousse a troller partout sur le topic de vente
Oui,mais les bébés chats sa mord,sa ronronne hyper fort,sa joue avec les lacets de chaussures et sa mange beaucoup,sa dort toute l’après-midi déjà que notre vieux chat il déjà très fatigué.
Mais le bébé chat qui en fait le chat d'un mère siamoise qu'on a adopté(3 bébé chat d'un coup +la mère+les 2 autres chats).
Sa fait beaucoup et sa fout le bordel !
Oui,mais les bébés chats ça mord, ça ronronne hyper fort, ça joue avec les lacets de chaussures et ça mange beaucoup,ça dort toute l’après-midi déjà que notre vieux chat il déjà très fatigué.
Mais le bébé chat qui en fait le chat d'un mère siamoise qu'on a adopté(3 bébé chat d'un coup +la mère+les 2 autres chats). Ça fait beaucoup et ça fout le bordel !
Maintenant que j'y pense , vous pensez pas que Pimousse45 c'était peut-être Mackss bourré qui a fait un double compte pour s'amuser ? :p
Re, j'étais parti pendant un p'tit moment. :)
Bah tu contractes à 3,14. Le chat est peut-être supérieurement malin à moi, mais moi, je suis plus malin que toi. ;)
HAL => Je prends 3,14 pour Pi, au carré, ça fait 9,42. Le cube de 5, c'est 125. Donc 9,42-125 = -116,58 :)
Celui avec son topic 'beug à vendre" hier qu'il fessait que flooder ?
Et les Maine Coon aussi sont pas mal ^^ très stylés je trouve. Par contre les prix sont exagérés.. C'est vraiment n'importe quoi :p
heu , deja que j'avais du mal a jouer a starcraft 2, alors rien que creer un autre compte sur hooper.fr, bàbàbàbàbà, j'en ai toujours eu qu'un seul
de plus, je vois pas ce qui a d'amusant a troller et flooder :S
mais je me souvient que cette nuit pimousse a troller partout sur le topic de vente
Sans calculette Vega, je te le rappelle :P .
Mouarf, y'a de quoi remplir tout le topic des perles avec les posts de ce mec :P .
Comme quoi, l'egende n'a pas fini de nous faire chier...
Oui,mais les bébés chats sa mord,sa ronronne hyper fort,sa joue avec les lacets de chaussures et sa mange beaucoup,sa dort toute l’après-midi déjà que notre vieux chat il déjà très fatigué.
Mais le bébé chat qui en fait le chat d'un mère siamoise qu'on a adopté(3 bébé chat d'un coup +la mère+les 2 autres chats).
Sa fait beaucoup et sa fout le bordel !
J'ai tout fait de tête, je tiens à le préciser. ;)
Ouais, bah j'ai encore raté un topic de fou cette nuit, quel dommage. :/
C'est vrai ce mensonge ? :0
Ah tiens, toi aussi tu aimes troller les kikoos sur leurs topic ? Bah défoule-toi si tu veux, il en est encore temps :P .