Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Citation:
car ce matin y'a des trolls qui s'appellent Spike, Only et Red Arima qui m'ont saoulé à me troller et m'ignorer alors que je leur ai rien fais, je pense pas que c'était méchant venant de leurs part mais à force c'est chiant.

Salut Vega :P .
Ah non tiens, j'aurais juré que c'était lui...

Déjà, tu es en tort car après t'avoir bien trollé de façon assidue pendant 2-3 posts, je me suis décidé à te répondre, faut s'avoir s'arrêter dans la vie . Ensuite, ben écoute ça a toujours un peu été ça, l'ambiance de la Grotte : taquinages, private joke, troll sympathique au possible... enfin, y'a de ça bien entendu, mais la Grotte n'est pas seulement composée de trolls hein :P .

Et puis, faut stop de prendre tout au sérieux aussi !
Prends patience, un jour tu auras ta revanche sur un des membres que tu as cités, et tu pourras t'en donner à coeur joie de le troller à ton tour :P .

Compris, jeune padawan ?
Quoi qu'il en soit, compte pas sur moi pour te faire des excuses que je devrai re-fournir dans une semaine, ou peut-être un jour, ou peut-être un mois ;P .

Par ailleurs, salut la Grotte ! ^____^

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Oui Spike, tu m'as appelé ? :p

Citation:
Et puis, faut stop de prendre tout au sérieux aussi !

C'est marrant... ça me rappelle quelqu'un qui n'arrêtait pas de tout prendre au sérieux, je crois que c'est le boulet qui a trois 8 a son pseudo. xp

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Tiens, d'habitude c'est Sony qui pète les plombs comme ça :p

Don't worry, Be happy

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Chaque jour, dans la grotte, une personne est victime de Troll...

Ne restez pas dans l'ombre, parlez en, brisez la loi du silence !!!

Edité par Jacksdany le 05/11/2012 - 12:10

Spoiler

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Il faudrait créé un topic pour les gens victime de trolls ( hein Ultra ? :p ).

Edité par bobby le 05/11/2012 - 12:15

Don't worry, Be happy

Portrait de ratataux
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459

Les indicateurs de trolls existent pas cher chez carrefour !!

Spoiler

Portrait de Spike

Citation:
C'est marrant... ça me rappelle quelqu'un qui n'arrêtait pas de tout prendre au sérieux, je crois que c'est le boulet qui a trois 8 a son pseudo. xp

Mouarf, j'étais prêt sur le moteur de recherche par pseudos des membres, mais aucune personne n'a 888, 38 ou trois-8 dans son pseudo, dommage XD . Enfin, à part Dieu, mais on s'enfonce dans quelque chose de louche là... Dieu serait-il un boulet qui prend tout au sérieux... ?

En tout cas, tu t'es quand même bien maturé ( je sais pas si ça se dit pour ça mais bon ) par rapport à tes débuts sur ce forum, de façon qu'aujourd'hui plus aucun troll ne peut te porter un coup critique sans qu'il entre en contact avec tes griffes... enfin, faudra quand même que je me fasse un test un de ces quatre, avec quelques trolls du forum XD .

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Dieu s'est t-il inscrit sur le forum au moins ? Sûrement, vu qu'Hooper n'arrête pas de lui demander de l'aide, à force il a du venir sur le fofo. :p

Citation:
tu t'es quand même bien maturé ( je sais pas si ça se dit pour ça mais bon )

Go dico si t'es pas sûr. ^^

J'avais pas encore affiné mes griffes à mes débuts, mais là c'est bon. Si elles se cassent, j'en ai d'autres de rechange. x)

Portrait de Spike

Citation:
Dieu s'est t-il inscrit sur le forum au moins ?

Apparemment oui, mais vaut mieux pas chercher les embrouilles avec lui :P .
Y'en a plein des gods sur ce forum... et non, pas gode dans le sens que vous pensez non X) .

Portrait de ratataux
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459

Je vois bien Dieu jouer à un COD^^

Sujet verrouillé