J'ai déjà essayer de le ban sans sucées il est INBANNISSABLE...
Ahah ! C'est mon super-pouvoir. =D
Citation:
LittleHardy... LittleHardy... Ce pseudo me dit quelque chose. On s'était pas disputé toi et moi ?
Ah bon ? En même temps, avec qui tu ne t'es pas disputé toi ? =p
Il faudra que tu me rappelle quand, mais ça expliquerais pourquoi tu me balance des piques depuis un moment (rentre plutôt dans le vif du sujet plutôt si t'as un soucis avec moi). Tu as du te disputer avec moi, mais sache que moi je ne me suis pas disputé avec toi, je dis ce que je penses sur le moment et même si je peux paraitre agressif, pour moi ça va pas plus loin que sur le moment.
J'ai aussi été agressif envers Staka il n'y a pas longtemps (à propos d'"une certaine série de films" ^^'), pourtant c'est pas quelqu'un avec qui j'ai des problèmes et j'me suis excusé par la suite.
Grrr j'y ai cru. =p
La pub personnelle, pas pour des topics. Sinon ça fait longtemps qu'Hooper serait bann. =p
C'est clair que ça ressemble étrangement au style du bonhomme. o_O'
Je redemande le ban de LittleHardy qui m'a montré mon tord. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'ai déjà essayer de le ban sans sucées il est INBANNISSABLE...
LittleHardy... LittleHardy... Ce pseudo me dit quelque chose. On s'était pas disputé toi et moi ?
Nan mais je déconnais :P.
J'ai vu ça dans le 3615 ce matin mais... Qui est Balthazar ?
Little Hardy => T'es un idiot ! :p
Staka => C'est pas le seul inbannisable n'est-ce pas ;)
J'ai des infos sur toi qui pourraient être dévoilé :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
XD Ouf ! Non mais pour moi monsieur B c'est clint eastwood :p
Ahah ! C'est mon super-pouvoir. =D
Ah bon ? En même temps, avec qui tu ne t'es pas disputé toi ? =p
Il faudra que tu me rappelle quand, mais ça expliquerais pourquoi tu me balance des piques depuis un moment (rentre plutôt dans le vif du sujet plutôt si t'as un soucis avec moi). Tu as du te disputer avec moi, mais sache que moi je ne me suis pas disputé avec toi, je dis ce que je penses sur le moment et même si je peux paraitre agressif, pour moi ça va pas plus loin que sur le moment.
J'ai aussi été agressif envers Staka il n'y a pas longtemps (à propos d'"une certaine série de films" ^^'), pourtant c'est pas quelqu'un avec qui j'ai des problèmes et j'me suis excusé par la suite.
Pff ! Moi qui voulait aider. ^^
Eh oui Staka t'as trompé :/
J'étais au courant mais je voulais pas briser un aussi beau couple :(
Enfin bon, si vous vous êtes séparé en bon terme ça va :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ