Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Lord of Darkness New Dracula
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 411
Re: La Grotte

Bonne nuit, Yoco, même si pour ma part, la nuit n'est pas finie. HA HA HA (rire forcé du comte)!!! *lol*

C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Il y a quelqu'un ? Y'a t-il un matinal dans cette Grotte ?
Bonjour à celui (ou celle) qui me répondra. ^^

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Bonjour Vega ! :) Bien dormi ?

Coucou Kysir ! :)

Moi oui, ça va, plutôt bien dormi malgré mon temps de repos assez faible (7 heures de dodo seulement). ^^

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Moi oui, ça va, plutôt bien dormi malgré mon temps de repos assez faible (7 heures de dodo seulement). ^^

Ah, pas cool pour un dimanche :S Moi ça va j'ai pu dormir un peu plus longtemps, mais maintenant au boulot ! :p

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je viens de m'habiller et de m'être connecté !
Je préfère la grotte le matin car les méchants ne sont pas réveiller ou il font la grâce matinée sans doute !
J'aimerais savoir aussi pourquoi ont ne peut pas faire parti de 2 Team (mise a part dire que c'est interdit) ?
Car j'aimerais avoir une Team dans Mario kart WII et dans GoldenEye si se sont 2 jeux différents ça ne marche pas non plus ?
Et puis Es-ce-que si je joue souvent a Mario Kart WII on me met direct dans la Team ou je dois le demander ?
Voilà mes questions pour bien commencé la matinée !
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes...
Enfin merci de répondre a mes questions car depuis pas mal de temps plane le doute dans ma tête...(heu c'est Français ce que je vient de dire ?)

Edité par anais10 le 04/11/2012 - 09:11

J'ai l'habitude de me lever tôt le matin, c'est surtout pour avoir une heure tranquille à moi le matin parce que je suis obligé de me coucher assez tôt le soir.

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
Je préfère la grotte le matin car les méchants ne sont pas réveiller ou il font la grâce matinée sans doute !

Mais je suis la pour te servir :p (je plaisante, hein è_é)

Bon dimanche à tous =)

EDIT : Ha, au fait, "réveillé" au lieu de "réveiller" et "grasse matinée" au lieu de "grâce matinée". :p

Edité par HAL9000 le 04/11/2012 - 09:17

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Pourquoi tu doit aussi te coucher tôt le jour des vacances ? Moi pour ma part hier soir j'ai regarder danse avec les stars jusque a plus que la moité !
Qui regarde Koh Lanta le Vendredi soir ?Moi !J'adore cette émission ainsi que Pékin Express et puis aprés le 20h c'est Canteloup !D'autre bien sur mais je ne m'en rappele plus !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Mackss a écrit:
ben c'est pas pour etre anti gauche, mais bon

Marrant ça, "c'est pas pour être X..." ou "je ne suis pas X, mais...", c'est la formule typique qu'on utilise si on a l'intention d'être X (X étant le plus souvent des convictions politiques ou morales douteuses).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé