Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: La Grotte

Citation:
tu sait, le projet "playstation cafetiere" est toujours d'actualité, meme si j'ai eu pas mal de probleme ces derniers temps, je ne l'abandonnerai pas

Ah ok^^
Mais sinon, c'est facilement réalisable les trucs du genre greffer une batterie supplémentaire sur la 3DS sans que ça foute la m*rde?

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Yamchatte: et c'est pour ça qu'en brocante, c'est moi qui marchande ^^
J'ai toujours eu horreur qu'on assimile fille=faible, même si j'admets que certaines filles se complaisent dans cette situation pour ne jamais rien porter de lourd ou recevoir des cadeaux plus qu'elles n'en offrent("galanterie"). Je suis pour l'égalité des sexes, même au niveau des obstacles, pas seulement pour les avantages, mais c'est vrai que la société ne va pas du tout dans ce sens. Pour moi la galanterie ça ne fait qu'enfoncer la femme dans son rôle de chose fragile.

Edité par Madelya le 04/11/2012 - 00:26

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Pas d'accord, surement que c'est vrai pour certaines personnes, mais je pense plus que c'est une volonté inconsciente de séduire, et de paraître amical envers les femmes. Je pense que tu as raison pour une certaine partie des hommes, mais pas tous.

Je ne te parle pas de l'intention des hommes en étant galants aujourd'hui mais des fondements de cette part de notre culture. Ce sont des usages datant d'une société sexiste.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Tommy a écrit:
Je ne te parle pas de l'intention des hommes en étant galants aujourd'hui mais des fondements de cette part de notre culture. Ce sont des usages datant d'une société sexiste.

Si tu le dis...

Je suis pas dans la tête d'une femme, c'est bête :(

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

La plupart d'entre elles te diront que c'est normal blablabla parceque ça les arrange, moi, c'est pas du tout le cas. Du coup, faudrait que je demande à une fille qui apprécie :p

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mackss > Tu sais comment on peut souder un module USB sur une console, alors que la carte mère est déjà pleine à cracker et qu'il y a, au milimètre prés, l'espace pour souder ce module ?

heu, ça depend de ta console, mais si elle dispose deja de port usb, tu peut ressoudé un autre port USB par dessus un des ports qu'il y a deja, ça ne sera pas plus different qu'un duplicateur USB

Citation:
Ah ok^^
Mais sinon, c'est facilement réalisable les trucs du genre greffer une batterie supplémentaire sur la 3DS sans que ça foute la m*rde?

rien de plus facile, il faut juste que tu monte tes 2 batteries en parrallele pour avoir le double d'Ah, si tu les monte en serie, tu va avoir le double du voltage

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Ce sont des usages datant d'une société sexiste.
Putain la bonne époque mon Versace :,)

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1

Citation:
rien de plus facile, il faut juste que tu monte tes 2 batteries en parrallele pour avoir le double d'Ah, si tu les monte en serie, tu va avoir le double du voltage

Ah ok, merci, je m'attendais à d'autres modifs mais enfaite non.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

ah oui et la fameuse boite de jeu =)

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1

Ah ouais... et ça a fait polémique à l'époque des trucs comme ça?

Sujet verrouillé