Oui, il y a un bug au niveau des avatars, c'est assez bizarre. Une fois, je suis allé sur le profil de Koopas: il avait un avatar pour le forum, un second uniquement pour son profil et un troisième pour ses commmntaires vidéos ! x)
Oui, il y a un bug au niveau des avatars, c'est assez bizarre. Une fois, je suis allé sur le profil de Koopas: il avait un avatar pour le forum, un second uniquement pour son profil et un troisième pour ses commmntaires vidéos ! x)
J'avais tenté de mettre un autre avatar pour voir si il y avait du changement mais effectivement ça me faisait 3 avatars a la fois x)
Mais la, apparemment c'est bon ! ^^
T'es matinal PP .
On se fait un petit jogging ? On se retrouve à ma moitié de la distance qui nous sépares ... à dans 2j l'ami :p
95% de mecs pour 5% de filles à vue d'oeil!
J'avais tenté de mettre un autre avatar pour voir si il y avait du changement mais effectivement ça me faisait 3 avatars a la fois x)
Mais la, apparemment c'est bon ! ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Et voilà j'ai fait la krakoukass sur facebook donc je doit finir comme ça pour que personne ne me reconnaissent:
3% en couple et 2% libre
2% libre pour combien de mec libre? (peut être bien 100% car les mecs sont infidèle c'est bien connu ^^)
Juste pris une photo pour vous prouvez que j'y étais!
t'envois des messages avec ton telephone mobile?
Rencontre d'un autre Straight Edge, sympathique!