bon sinon faudrait arreter de critiquer cortex sans raison,perso jme marre beaucoup plus a écouter les vidéo de cortex que les vidéo de cyprien...(jvous laisse deviner auquel je met un pouce rouge,mais attention y risque d'avoir des rageux^^)
@Mrmindwaves C'est vrai je rigole plus sur les vidéos de Cortex aussi mais c'est parce qu'il me fais pitié, à l'inverse de Cyprien ou Norman ou la c'est humoristique
J'avoue que je suis pas totalement contre Cortex, il y a des point sur lequel je suis d'accord avec lui mais il s'y prendre très mal dans ses propos sinon sans quoi je suis sur la même longueur d'onde que lui concernant certains point (notamment le racisme, sauf que lui contre le racisme par du racisme -__- )
D'ailleurs je me demande si il vas réellement se présenter au élections XD
Mais dans ce qu'il dit il n'y a pas que du faux, faut l'avouer.
En exclu, le dernier clash de cortex, attention cette fois ci c'est sur hooper, qui l'eut cru ?
@Shirohige Je pense que c'était une "raison" pour dire qu'il n'aimer pas les RPG en faite.
The walker we have already invaded.
bon moi je suis tres tres fatigué, je vous dis bonne les enfants et ne veillez pas trop tard ^^
quel talent ce yoco :p
bon sinon faudrait arreter de critiquer cortex sans raison,perso jme marre beaucoup plus a écouter les vidéo de cortex que les vidéo de cyprien...(jvous laisse deviner auquel je met un pouce rouge,mais attention y risque d'avoir des rageux^^)
Faire quoi effacer ça chaîne YouTube ? Bah il en à déjà de milliards, il est partout ce type ont peut pas s'en charger :p
@Mrmindwaves C'est vrai je rigole plus sur les vidéos de Cortex aussi mais c'est parce qu'il me fais pitié, à l'inverse de Cyprien ou Norman ou la c'est humoristique
Yoco, enlève moi ça tout de suite! :p
Bonne nuit tonton Guigui! :)
J'avoue que je suis pas totalement contre Cortex, il y a des point sur lequel je suis d'accord avec lui mais il s'y prendre très mal dans ses propos sinon sans quoi je suis sur la même longueur d'onde que lui concernant certains point (notamment le racisme, sauf que lui contre le racisme par du racisme -__- )
D'ailleurs je me demande si il vas réellement se présenter au élections XD
Mais dans ce qu'il dit il n'y a pas que du faux, faut l'avouer.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai une surprise comme dit précédemment vous retrouverez une vieille connaissance^^.....
@only human Ouai il s'exprime pas bien du tout même :p