Vega > Ce serait excellent moi je trouve, qu'après tout ce temps à nous avoir casser les pieds (il faut le dire xD ) avec son Best in the World, il arrive à avoir une photo à ses côtés ! Et si il le met en avatar... Ce serait un sacré EPIC WIN dans notre face !
Là il aurait vraiment le best avatar possible ! Sa victoire serait incontestable !
Arrête Only, ça me rappelle un très mauvais souvenir...
Je ne veux plus me souvenir de cet horrible rendez-vous chez le dentiste.
Il y a truc que j'ai jamais compris chez le dentiste..
Tu ramène ton enfant, il subi ses soins dentaire, plus de caries, les dents impeccablement propre...et pour récompenser l'enfant le dentiste donne une sucette ! O_o
C'est quoi c'te complot ! XD
Vous imaginez, si le docteur pour récompenser les gosses leur donnerai une seringue avec la grippe ? :p
Il y'a certaines personnes à qui ça ne dérange pas d'être pris pour plus jeune, d'autres oui, c'est comme ça. :p
Je supporte pas qu'on dise que je fais plus jeune que mon âge réel. Ca m'est presque jamais arrivé je crois, je me rappelle pas qu'on m'ai dit "Ah en fait tu as X ans !?". Mais clairement, je le prendrais mal. Enfin, je fais une taille suffisante pour éviter qu'on me dise "Oh, il doit avoir 12 ans lui".
Cm Punk à Paris... Straight doit déjà avoir débarqué avec son sac de couchage devant les bâtiments ! Si c'est le cas, on veut une photo !
D'ailleurs Show, si tu lis ça: j'attends toujours la photo de toi et de Kojima ^^
Je suis prêt à dérober les gosses aux bonbons ! :D
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Moi, je fais plus Halloween, c'est de l'histoire ancienne ! J'attends plutôt qu'ils me dérobent les miens, de bonbons.
Ah, le robot serait-il inspiré par Pedobear? :P
Ce soir ce sera l'occasion de tuer sans se faire remarquer ce soir :p
à j'adore cette fête ^^
Enfin ce soir c'est surtout la fête des dentistes XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je crois qu'il est plus en ligne en plus ! ^^
Je suis prêt à bouffer des bonbons surtout. Et tant pis pour le dentiste, rien à secouer. :p
Vega > Ce serait excellent moi je trouve, qu'après tout ce temps à nous avoir casser les pieds (il faut le dire xD ) avec son Best in the World, il arrive à avoir une photo à ses côtés ! Et si il le met en avatar... Ce serait un sacré EPIC WIN dans notre face !
Là il aurait vraiment le best avatar possible ! Sa victoire serait incontestable !
Il y a truc que j'ai jamais compris chez le dentiste..
Tu ramène ton enfant, il subi ses soins dentaire, plus de caries, les dents impeccablement propre...et pour récompenser l'enfant le dentiste donne une sucette ! O_o
C'est quoi c'te complot ! XD
Vous imaginez, si le docteur pour récompenser les gosses leur donnerai une seringue avec la grippe ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
PP => Ca oui, ça serait excellent ! "Best in the World"... elle me sort par les yeux c'te phrase maintenant... :p
Désolé pour le retard, mais oui je vais bien Shirohige merci :)
Moi aussi j'ai toujours paru plus jeune que mon âge, mais cela ne me dérange absolument pas ^^
Je supporte pas qu'on dise que je fais plus jeune que mon âge réel. Ca m'est presque jamais arrivé je crois, je me rappelle pas qu'on m'ai dit "Ah en fait tu as X ans !?". Mais clairement, je le prendrais mal. Enfin, je fais une taille suffisante pour éviter qu'on me dise "Oh, il doit avoir 12 ans lui".