Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: La Grotte

En gros ça veut dire(dit moi si je me trompe)ceux qui veulent s'incruster un peu rester dans votre coin si ce que vous postez est inintéressant?Perso je suis pas de cet avis même si c'est ça ensuite je parlais pas forcément de la Grotte mais c'est le sujet ou tu peux converser ensuite je me pose quand même des questions car comme il y a pas beaucoup de gens qui soient 70% sympa ou ne foutant pas le bordel et donc je me dis que peut-être y aura des gens qui seront sympa et résultat c'est pareil à peu de choses près ensuite j'aurai dis bonsoir si j'étais pas déshabituer c'est pourquoi je modifie de ce pas mon message dsl.

Citation:
Ah et excuse moi si j'ai oublier de te dire, mais tu traite les gens de kikoo cependant ton pseudo ainsi que ta façon d'écrire font eux aussi très kikoo.

De une pour le pseudo j'ai pas eu le choix et des personnes sympa et qui ne sont pas kikoo comme Naito porte le même genre de pseudo et de deux j'ai pas traité tout le monde de kikoo, y en a mais heureusement ce n'est pas une majorité.
Je le précise je veux pas me prendre la tête je vous trouve pour la plupart sympa les autres je connais pas donc voilà.

Edité par xXMarTyXx le 31/10/2012 - 00:51

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

En même temps depuis l'ère Olex y'a plus le droit de dire bonjour/bonsoir :P.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
En gros ça veut dire(dit moi si je me trompe)ceux qui veulent s'incruster un peu rester dans votre coin si ce que vous postez est inintéressant?

Non en fait ça veut dire que devant le rhinoféros enragé, il vaut mieux se cacher.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
En gros ça veut dire(dit moi si je me trompe)ceux qui veulent s'incruster un peu rester dans votre coin si ce que vous postez est inintéressant?Perso je suis pas de cet avis même si c'est ça ensuite je parlais pas forcément de la Grotte mais c'est le sujet ou tu peux converser ensuite je me pose quand même des questions car comme il y a pas beaucoup de gens qui soient 70% sympa ou ne foutant pas le bordel et donc je me dis que peut-être y aura des gens qui seront sympa et résultat c'est pareil à peu de choses près ensuite j'aurai dis bonsoir si j'étais pas déshabituer c'est pourquoi je modifie de ce pas mon message dsl.

Mais je comprends pas, c'est toi qui cherche des embrouilles dés le début mon gars. Et puis oui, si ce que t'a à dire n'est pas interessant, bah tu le dis pas, je sais pas je trouve ça un peu normal.

Et quand tu dis, "j'aurai dis bonsoir si j'étais pas déshabituer", de une c'est pas français, et de deux, est ce que tu te rend compte de la connerie que tu dis ? Si tu vas chez des gens que tu ne connais pas et ce, par l'intermédiaire de tes parents, tu ne leur dis pas bonsoir n'est ce pas ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Caca nerveux

C'est l'heure du B-B-B-B-B-BAAAAAAAAAAAAN!

Edité par ultimafouina le 31/10/2012 - 00:58
Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Si un jour tu croise un membre appelé "Sankeorliquid", demande lui son nombre de bide, tu sera rassuré XD

Qui c'est celui là, un imposteur ??

Citation:
Oh t'inquiète pas, c'est un bon poto, il en ris plus qu'il n'en pleure XD

Mouais c'est vrai que ca arrive aussi quand c'est ton cas.

Sinon dsl, là j'ai pas beaucoup de temps et demain encore moins, j'ai recu mes livraisons de becs, je vais donc les livrer chez les gens, de plus je suis une série là donc pour l'insatnt je posterais pas avant un ptit moment . Dsl pour ceux qui apprécient ma compagnie, personne quoi ^^

Sur ce bonne nuit. (Lemartialou, qu'est tu fout pour le passage à l'heure d'hiver !!!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ho non, putain, pas la fouine!

Déjà qu'on et assez con et que sony est assez enervé, ça va pas aller dans le mieux.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

C'est L'heure du de-de-dede-dedededesert!

(attention une pub a été cacher dans ce message)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Déjà qu'on et assez con

Je confirme!

Citation:
et que sony est assez enervé

Quoi ce qu'il a le Sony? Il a ses règles? :P
PS: Ah et salut Sony avec quelques heures de retard :P.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

UF, tes messages, c'est de la plus haute importance :p

Sujet verrouillé