Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Oh mais je ne veux pas te faire que des compliments guillaume. Je te pose aussi des questions.

Pourquoi ce style de dessin par exemple?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

t'es toujours alive blue bro !

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Tu es un faible bouffeur de Hentai qui n'ose rien. Allez mais retorque bon sang ! Tu vas finir par creuser ta propre tombe si tu te laisse marcher sur les pieds :( je dis ça pour ton bien, réagis maintenant tant que tu le peux !

Je sais que tu ne pense pas ce que tu dis. Cependant je n'ai pas la force de rétorquer. Je suis peut être trop gentil pour ça.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi oui , le forum moins . Et j'ai faim si tu vois ce que je veux dire ...
Il faut reprendre hooper.fr des mains de kikooland , bro .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de question

En ce qui concerne showbeks red arimaa, si vous voulez continuer à casser du "kikoo" dans la joie et l'allégresse, il serait bon de définir ce domaine via des personnes s'y connaissant.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Comment ça "continuer" ?
Je crois n'avoir rien entreprit dans ce domaine , ou alors sans m'en rendre compte .

Sinon qui vont être les deux nouveaux modos ?
Parce que Hooper m'en a parlé il y a plusieurs semaines et toujours rien ... ou alors j'ai pas fait gaffe et ils restent dans l'ombre .

Shirohige , je ne crois pas te connaitre ... tu t'es peut-être senti visé ?

Edité par ShowBeKs le 30/10/2012 - 23:22

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:

qu'est-ce qui se passe avec sony?

sinon,only,t'as quelle console?

Ce matin il y a eu un pseudo fight entre Sony et Tommy, mais Sony est très faible, il ose pas retorquer, il ose pas se défendre et quand il le fait il a des remord. Donc j'essaye de lui apprendre à se défendre et à être moisn faible, sinon ben il vas se faire marcher sur les pieds à chaque fois, mais c'est une brioche c'te garçon -__-

Wii et Xbox360 :p
Mais pas beaucoup de jeux pour le moment sur la 360 :/

Citation:
Je sais que tu ne pense pas ce que tu dis. Cependant je n'ai pas la force de rétorquer. Je suis peut être trop gentil pour ça.

Oh que si je le pense malheureusement, tu est très faible et c'est dommage, aussi dangereux qu'une guimauve ! T'es pas trop gentils t'es surtout trop con et trop nouille pour oser de défendre ! Je vais être méchant tu vas voir si tu vas rester faible !
même la plus kawai des filles de hentai voudrais pas de toi tellement t'es un éponge! Alors insulte moi bon sang, t'as une belle occasion là ! même si c'est par MP je m'en fout mais insulte moi !! Et ne vas pas pleuré, je te l'interdit, affronte moi, fais péter ta rage à la fin !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de question

Je vais retranscrire only: "ougah bougah, sony toi faible, moi fort parce que être méchant, ougah bougah"

Sérieux only, c'est quoi cet argumentation de babouin? ça manque de classe de style! On sent que tu manque de subtilité, de spectacle!

C'est ça la mechanceté

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Boh je ne sais pas , sans m'en rendre compte alors ... c'est grave docteur ?

Sinon question , Only est simplet et on le sait tous . Mais un simplet sympa ! Même si depuis qu'il est floodeur numéro un il se permet de me boycotter , m'enfin rien de bien grave :)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
C'est ça la mechanceté

Je sais bien, c'est ce que je fais, si il arrive à rétorquer contre la méchanceté ce sera un début...

Et je peux pas trop faire dans le finesse sinon ça va l'anéantir direct :/

Sinon je pourrai te sortir des lignes construite avec argumentation et cruauté mais ça sert à rien il va directement s'enfuir et il vas même pas tenter de comprendre je que j'aimerai qu'il fasse.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé