merci only human d'avoir remarqué ma présence^^ça va,même si dishonored vient de planter...un chargement ne s'est pas fait(jeu acheté aujourd'hui!)et j'y ai fais gaffe,comme tous mes jeux...
Ah donc ce in the head aurait un humour scrabreux?
Mais ce n'est pas mon objectif enfin. Je ne suis point cette personne, je peux vous l'assurer.
Par contre, je comprends le comportement de guillaume magnin à l'égard de la grotte. Il est difficile de répondre au gens qui nous entoure lorsque ceux-ci porte des propos très libertin.
Mais il faut savoir aussi délier sa langue, sans qu'elle fourche bien évidemment.
Non, je ne t'insulterai pas, je ne m'abaisserai pas à ça.
oh c'est tres gentil ça mais je ne sais jamais vraiment quoi répondre à vos bêtises alors j'apparais assez rarement ici =)
Oula en plus j'aime pas Disney...
Tant qu'il peuvent en soutirer du blé ils ne s’arrêteront jamais ces rapiats.
merci only human d'avoir remarqué ma présence^^ça va,même si dishonored vient de planter...un chargement ne s'est pas fait(jeu acheté aujourd'hui!)et j'y ai fais gaffe,comme tous mes jeux...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
le problème c'est pas qui aille un episode 7 qui sort,le problème c'est que putain disney quoi...
Ah donc ce in the head aurait un humour scrabreux?
Mais ce n'est pas mon objectif enfin. Je ne suis point cette personne, je peux vous l'assurer.
Par contre, je comprends le comportement de guillaume magnin à l'égard de la grotte. Il est difficile de répondre au gens qui nous entoure lorsque ceux-ci porte des propos très libertin.
Mais il faut savoir aussi délier sa langue, sans qu'elle fourche bien évidemment.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Kenneth, tu joue sur quel Plateforme ? :p
Ouh la non pas peintre, je suis nul en peinture, je travail essentiellement sur ordi.
Sur des pixels.
J'allais dire des bits, mais only m'aurait troller.