Tu ne m'as rien fait Sony. ^^ D'ailleurs je n'ai rien contre toi, si ce n'est ton émotivité qui me rappelle mon propre caractère quand j'étais plus jeune. Tu dois t'endurcir. La répartie est totalement secondaire, mais elle reflète ton manque d'assurance. Comporte toi en homme et tente de me rendre la pareille quand tu te sens blessé plutôt que d'avouer directement que tu es affecté par ce qu'on te dit. C'est important, ne serait-ce que pour l'image que tu as de toi-même. Il faut jouer le jeu jusqu'au bout et ne JAMAIS faire savoir qu'on a mal.
Puis tu es vraiment trop facile à troller pour l'instant. :p You need some practice.
Concernant le petit nouveau qui s'est senti obligé de commenter mes échanges avec Sony (Shirohige ou quelque chose comme ça), j'aurais espéré plus de discrétions d'un membre s'étant distingué plusieurs fois pour ses bouffonneries. Apprends d'abord à mieux connaître les membres avant de prétendre pouvoir t'exprimer sur quoi que ce soit.
Il faut jouer le jeu jusqu'au bout et ne JAMAIS faire savoir qu'on a mal.
Ou ne jamais avoir mal et surpassé tout ça.. C'est tellement petit comme événement qu'on devrait même pas y faire attention, enfin si pour se distraire ^^
J'arrête pas de consulter le topic. :p
Sinon ça me confirme bien qu'il s'agit de leur propre communication et non de véritables fuites. Ils ont trouvé le moyen de modestement préciser la date sans qu'on les prenne pour des crevards.
Mon dieu que j'ai horreur de ce genre de personne, qui insulte les gens sans les connaître.
Donc tu as horreur de toi-même ? Car tu viens d'insulter Tommy là :p enfin tu l'as bien juger quand-même.
Bon j'y vais moi, je vais manger et go dehors ^^ Bonne aprem bandes de crevettes vides !
Only Human ou BlackCats me croisent depuis des mois sur le forum. Eux, se sont abstenus de parler d'un quelconque ton supérieur que j'emploierais envers les autres membres car ils sont certainement mieux à même de juger de ma personnalité que toi.
Bah t'es un connard sympa, mon cher Tommy :p
Comme Nitrola ou UF :)
(Oui je met connard associé avec Sympa si je veux !)
Citation:
Si je m'amuse à vouvoyer sur un forum ou tout le monde se tutoie
Vouvoie moi bitch ! ^^
Citation:
Et pour mon TALC j'étais pas inspiré, mais je l'ai fais quand même, même si je savais que c'était moisis.
Ah mais oui c'était toi le truc avec la banane dans le luc ! C'était très moisi, je dis pas ça pour t'insulter je ne dis que mon ressenti honnête, j'ai trouver ça puéril, enfantin, con, digne d'un ado boutonneux qui rigole en entendant "caca prout"... Enfin tu à l'image maintenant ;D
Bon, on est passé d'un fight Sony Vs Tommy à Tommy Vs Shiro...
Pas mal du tout celle la :p
Tu ne m'as rien fait Sony. ^^ D'ailleurs je n'ai rien contre toi, si ce n'est ton émotivité qui me rappelle mon propre caractère quand j'étais plus jeune. Tu dois t'endurcir. La répartie est totalement secondaire, mais elle reflète ton manque d'assurance. Comporte toi en homme et tente de me rendre la pareille quand tu te sens blessé plutôt que d'avouer directement que tu es affecté par ce qu'on te dit. C'est important, ne serait-ce que pour l'image que tu as de toi-même. Il faut jouer le jeu jusqu'au bout et ne JAMAIS faire savoir qu'on a mal.
Puis tu es vraiment trop facile à troller pour l'instant. :p You need some practice.
Concernant le petit nouveau qui s'est senti obligé de commenter mes échanges avec Sony (Shirohige ou quelque chose comme ça), j'aurais espéré plus de discrétions d'un membre s'étant distingué plusieurs fois pour ses bouffonneries. Apprends d'abord à mieux connaître les membres avant de prétendre pouvoir t'exprimer sur quoi que ce soit.
le pauvre sony il se fait martyriser ! ne les laissez pas faire, ça commence comme cela et ça finis en meurtre !
Ou ne jamais avoir mal et surpassé tout ça.. C'est tellement petit comme événement qu'on devrait même pas y faire attention, enfin si pour se distraire ^^
Oulah, synthia a fait un détour par la grotte ?
Tommy, va plutôt voir le topic de GTA V, une nouvelle a été confirmé :p (enfin, semble se confirmé)
Autant pour l'un que pour l'autre, faut faire un sacré bout de route pour aller s'entre-tuer !
J'arrête pas de consulter le topic. :p
Sinon ça me confirme bien qu'il s'agit de leur propre communication et non de véritables fuites. Ils ont trouvé le moyen de modestement préciser la date sans qu'on les prenne pour des crevards.
Donc tu as horreur de toi-même ? Car tu viens d'insulter Tommy là :p enfin tu l'as bien juger quand-même.
Bon j'y vais moi, je vais manger et go dehors ^^ Bonne aprem bandes de crevettes vides !
Pas mal Nitro, pas Mal ^^
je n'ai rien avoir avec le Diable, je suis maléfique pas diabolique :p
Ouhla Tommy fait des post de plus en plus gros *o*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
*Arrive sur le forum*
*Voit 102 nouveaux messages le matin en seulement 4 heures*
*Se demande pourquoi*
*Va dans la Grotte*
*Assiste à une dispute*
*S'en va manger car il a autre chose à faire*
Bah t'es un connard sympa, mon cher Tommy :p
Comme Nitrola ou UF :)
(Oui je met connard associé avec Sympa si je veux !)
Vouvoie moi bitch ! ^^
Ah mais oui c'était toi le truc avec la banane dans le luc ! C'était très moisi, je dis pas ça pour t'insulter je ne dis que mon ressenti honnête, j'ai trouver ça puéril, enfantin, con, digne d'un ado boutonneux qui rigole en entendant "caca prout"... Enfin tu à l'image maintenant ;D
Bon, on est passé d'un fight Sony Vs Tommy à Tommy Vs Shiro...
Just see and like :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ