Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Ah, donc t'espère sortir avec quelqu'un qui n'existe pas ? M'okay... :p

Si tu savais ...

Citation:
Ouais sinon pour ta malchance avec les filles, personne n'en n'a, tout dépend des filles en questions, si elles aiment ceux qui foutent la merde elles aiment la merde, si elles aiment ceux qui sont cool, mature et drôle alors elles sont championnes du monde. Je te connais pas IRL mais peut être que t'as pas eu de chance pour l'instant, patience peut être que tu tomberas sur une fille sympa.

C'est drôle j'ai l'impression de me parler à moi même, car à vrai dire je suis dans le même cas, mis à part que je connais une fille mais elle n'est pas assez mature, elle est sympa mais elle vit dans un "monde de bisounous" enfin tu sais, les filles qui rigolent tout le temps et qui ignorent tout se qui peut leur ruiner le moral, c'est assez immature dans un sens qu'elles ne sont pas "solide" mentalement.

Moi personnellement se qu'on appelle "l'amour" entre un gars et une fille, je n'y prête pas d'importance, pour moi c'est inutile. Je préfère jouer aux jeux-vidéos plutôt que me casser le cul à parler à une fille qui ne veut que mon corps et qui, de toute façon rompera pour une raison stupide.

Tu tomberas sur une fille bien, enfin je l'espère pour toi. :p

Putain en fait on est assez proches moi et toi !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
ça fait plaisir d'être épolé! Ce soir Véga, je t'explose à ta session!

De 1 => Parle pas trop vite p'tit gars, t'as pas encore fait cette session, et tu sais pas ce qui t'attends. :p
De 2 => Moi, je t'explose en orthographe: on dit "épaulé" et non épolé". :)

Sony => Salut, ça fait plaisir de te revoir, t'es plus trop présent ces derniers temps je trouve. :/

Ah, les filles... ramenez BlackCats, ça fera un sujet encore plus beau.

Je ne suis avec personne pour l'instant et je ne demande pas de sortir avec une fille, oh ça non. Sortir avec une fille quand on est trop jeune, c'est pas bon.
Je risque d'avoir du mal à en trouver une, déjà parce que le monde dans lequel on est est loin d'être charmant et mon côté timide ne risque pas d'arranger les choses... enfin bref, je verrais bien quand j'aurais quelques années en plus sur mon compteur.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Oui mais je ne sais pas pourquoi ça m'a fait mal au coeur.

Si cela peut t'aider sache que Chloé est un dangereux vampire, c'est pour ça qu'elle sort que la nuit et qu'il faut que je la mette en cage ^^
Que tu sois tombé amoureux d'un perso de DA, à la limite je eux bien comprendre...que tu tombe d'une femme pseudo-imaginaire c'est plus problématique :/

Citation:
Ok, la journée vient de commencer, et c'est déjà l'embrouille...

Ta phrase ma fait rire :p
Salut l'Dudu, poto du matin poto sans chagrin ;) et bonjour aux autres également hein :p

Citation:
On devrais décerner un prix à Only, qui est le membre qui a le plus de contributions.

Citation:
un gars et une fille

(oui je m'y suis senti obligé XD )

Citation:
"ça te dérange si je me déshabille derrière toi ?" car la porte de ma chambre est à l'opposé de ma télé, et quand elle m'a dis ça je me suis dis "WTF c'est quoi cette fille elle a pas de pudeur ?" Après qu'elle se soit déshabiller, moi j'osais pas la regarder, mais sans jeter un oeil je lui ai demander pourquoi elle a fait ça et elle m'a dit "je trouvais ça drôle de voir comment t'allais réagir, William"

T'as était con, moi j'aurai répondu "Ben non t'a rien à montrer de toute façon", la pauvre aurait été si véxée qu'elle aurait oublier son délire :p

Citation:
les filles sont très bizarre

NOOOOOOONNN !
Tu vais une p*tain de généralité là ! Certes il y a des bizarres mais elles ne sont pas toutes bizarre il y a aussi des filles simple hein !
Faut pas toute les mettre das un même casier, il y a des filles simple, des bizarre, des jolies, des drôle, des sympa, des sexy, des p*tasse, des mignonne, des timides, des tueuses......

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Ah bon !

Et comment, avec ce que tu viens d'écrire encore plus !

Citation:
Enfin, disons aussi que je connais des filles qui s'en foutent de l'apparence des mecs, je connais un 3e qui s'amuse avec des 6e, et pourtant le gars il est bourré de boutons partout, mais les filles s'en foutent et je trouve ça cool, ça donne de l'espoir à ceux qui se disent "merd g d bouton jpe pa saurtire ac 1 fille ):" Bon, personnellement j'ai jamais eu de boutons, mais ça prouve que des filles comme des mecs : Y'en a pour tout les goûts.

Sans vouloir me vanter, je pense être assez beau. Cependant, c'est ma timidité qui me ruine ma vie, j'ai toujours peur de me faire ridiculiser devant la fille en question et de ne pas pouvoir m'en remettre; Ah et laisse moi deviner, tu fais parti du 15-18 toi non ?

Citation:
J'ai l'impression de parler des filles comme si c'étaient des extraterrestre, mais disons que je ne connais pas trop leurs comportement, je n'ai pas beaucoup d'amies et le peu d'amies que j'ai elles ne montrent pas trop leurs personnalités, ce sont juste des filles qui ignorent les choses triste, donc bon moi ça me la fout un peu mal de voir par exemple ma cousine qui, quand je lui parle de trucs sérieux, elle m'écoute pas et essaie d'avoir raison alors qu'elle est en tord.

Je pense que c'est la même pour moi. Les rares fois ou j'ai parler à une fille, mon dieu que les sujets étaient niais et inintéressant. Elle parlait toujours de la même chose: Les vêtements, les mecs et Secret Story. Mais le pire c'est qu'à un moment, comme je ne suivais plus la conversation à cause du surplus de propos superflu, la fille m'a dit: "Bah pourquoi tu dit rien ?".

Citation:
Je vais raconter un truc bizarre, mais si les modos me le permettent, l'autre jour j'étais sur ma 'tite Wii et la meilleure amie de ma cousine à débarquer dans la chambre, et à dis discrètement "ça te dérange si je me déshabille derrière toi ?" car la porte de ma chambre est à l'opposé de ma télé, et quand elle m'a dis ça je me suis dis "WTF c'est quoi cette fille elle a pas de pudeur ?" Après qu'elle se soit déshabiller, moi j'osais pas la regarder, mais sans jeter un oeil je lui ai demander pourquoi elle a fait ça et elle m'a dit "je trouvais ça drôle de voir comment t'allais réagir, William"

Et tu a réussi à garder ton clame ? Mon dieu que je déteste ce genre de comportement, ça m’ulcère ! Personnellement elle m'aurait fait ça, je pense que je l'aurais sois, au mieux, traité de tout les noms animaliers (:hap:) sois je me serais jeté sur elle et ensuite j'aurais fait ce que mon instinct m'aurait dicté.

Putain quand on me raconte des anecdotes comme ça, je comprends presque les violeurs qui ont la haine contre le sexe féminin.

D'ailleurs je vais moi même te raconter une anecdote que j'ai Déjà raconter il y a quelques temps dans la grotte: J'étais à la fnac en train de choisir mes mangas tranquillement, quand tout à coup une fille vînt vers moi. Mais c'était le style de fille vraiment magnifique tu vois ? Une belle blonde avec de belles formes, un magnifique fessier et des cheveux éblouissants. Donc moi, je baisse les yeux pour ne pas avoir à confronter son regard, quand tout à coup, j'entends quelqu'un dire "Salut :)". Je me dis qu'elle ne peut pas parler à moi, que ce n'est pas possible, mais lorsque je relevé les yeux de mon livre, c'était bien à moi qu'elle parlait. Donc moi je dit:
- Euh... sa... sa... salut ?
- Je m'appelle Emilie (je ne suis pas sûr du nom, c'était il y a longtemps), et je suis nouvelle dans la ville. Est ce que tu pourrais m'indiquer ou se trouve la gare s'il te plaît?
- Euh... Euh.. Oui... si... si... si tu... si tu veux ?
Donc je lui indique le chemin tant bien que mal, n'arrivant pas à former un mot sans balbutier tant j'étais stressé.
Puis tout à coup, elle me dit:
- T'es trop mignon quand t'es timide :)
La je n'en peux plus, je deviens rouge, j'ai êxtremement chaud, je sens que je vais tomber dans les pommes.
Bref elle me laisse son numéro et quand je la rapelle dans la soirée voici ce qu'elle me dit: "Non mais c'était juste un pari avec une pote hein, t'affole pas".

Putain.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ah, les filles... ramenez BlackCats, ça fera un sujet encore plus beau.

Hein ?! quoi ? qu'est-ce qui se passe ? xD

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Brrr, les méchantes généralisation faites interprétation d'expériences personnelles que je vois :p

Vous pouvez pas dire des choses comme ça sur les filles, elles sont toutes différentes. Même si vous avez une mauvaise images des filles simplement parce que " J'en connais qui [...] Elles sont toutes pareils [...] Toutes des simplette sans cerveau " ( j'exagère, hein :p) c'est pas une raison pour dire que toutes, OU la plupart des filles sont comme vous avez pu le voir, constater. C'est aussi minable que de voir une fille dire "t'façon les mecs sont tous pareil, des attardés misogynes écervelé accro au foot et aux JV qui ne savent résoudre les problèmes que pas les poing". ça vous fait peut-être rire mais c'est un peu ce que vous faites en ce moment avec un peu de " Ah , bah moi j'en connais une qui ... "

Et là je parle autant pour Sony que pour Shiro. Vous pouvez vraiment pas vous permettre des conclusion comme les votre avec simplement un peu d'expérience personnelle. Il va falloir être un peu plus objectif sur ce coup là parce que vous voulez parler d'un sujet qui peu avoir l'aire facile comme ça mais qui est une très mauvaise idée si on veut le faire mal :p

Citation:
Vous pouvez pas dire des choses comme ça sur les filles, elles sont toutes différentes. Même si vous avez une mauvaise images des filles simplement parce que " J'en connais qui [...] Elles sont toutes pareils [...] Toutes des simplette sans cerveau " ( j'exagère, hein :p) c'est pas une raison pour dire que toutes, OU la plupart des filles sont comme vous avez pu le voir, constater. C'est aussi minable que de voir une fille dire "t'façon les mecs sont tous pareil, des attardés misogynes écervelé accro au foot et aux JV qui ne savent résoudre les problèmes que pas les poing". ça vous fait peut-être rire mais c'est un peu ce que vous faites en ce moment avec un peu de " Ah , bah moi j'en connais une qui ... "

Et là je parle autant pour Sony que pour Shiro. Vous pouvez vraiment pas vous permettre des conclusion comme les votre avec simplement un peu d'expérience personnelle. Il va falloir être un peu plus objectif sur ce coup là parce que vous voulez parler d'un sujet qui peu avoir l'aire facile comme ça mais qui est une très mauvaise idée si on veut le faire mal :p

C'était ce que j'étais sur le point de dire.. Il y a pas un comportement " garçon " ou un comportement " fille ". Rien que le fait de dire que certaines filles se comportent comme des gars est faire preuve d'un manque de raisonnement évident x) Chaque individus a sa propre identité. Et ça se voit surtout quand on se compare a d'autre civilisation enfin bref, mettez pas les gens dans des cases :p Tout individus peut changer du tout au tout en fonction de l'age, l’expérience, le pays, les coutumes, etc.. ( et même peut-être la génétique, mais ça on en sait rien, pas vraiment de gêne qui détermine le caractère d'un individus )
J'aime bien Shirohige, le genre de mec qui en écrit des tas pour dire pas grand chose, au final j'ai lut qu'en travers ce que tu as marqué..

Edité par BlackCatsXIII le 29/10/2012 - 10:56
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Et tu a réussi à garder ton clame ?

Faut apprendre à garder son Clame :p

Citation:
Une belle blonde avec de belles formes

Déjà là, tu aurai du sentir le coup fourré !
Les belles blondes aux belles formes c'est toi qui les accoste, pas l'inverse ! -__-
Ou alors elle veut te vendre des assurances :p

Citation:
Je me serais surtout pris une claque. ^^'

Oh elle aurait été tellement déstabilisé que non ^^
Au pire une claque ça réveil, et c'est mignon, et certains couple se sont former comme ça :D

Citation:
même si tu dis que y'a pleins de type de filles, elles ont toute le même truc dans la tête "testeuse".

NOON ! Absolument pas !
Certaines filles se désintéresse totalement de testé tel ou tel mec, elle attende d'être véritablement amoureuse de quelqu'un pour tenter quelque chose :)

Après si tu parle quel nous teste au quotidien alors là je te dis un gros OUI sans hésiter ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je vois ... Si ce que je vous dis ça vous emmerde pour débiter vos conneries dites le. Je me ferai plus chier à vous répondre.

Citation:
Je vois ... Si ce que je vous dis ça vous emmerde pour débiter vos conneries dites le. Je me ferai plus chier à vous répondre.

Je t'ai répondue moi bitch :P

Sujet verrouillé