Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Bonjour tout le monde ! (Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature ? :p)

Nul.
Citation:
...de la neige un 27 octobre en plein après midi dans un village dans le nord de la Somme ? O_o

Tant mieux qu'il y ai de la neige ^^ j'en avais marre de cette chaleur étouffante..

Edité par BlackCatsXIII le 28/10/2012 - 08:36
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
La Somme c'est dans le nord de la France? C'est tout à fait normal qu'il neige pour un bonhomme du sud comme moi (namého, vive la chaleur de la Provence, le chant des cigales et le parfum de la lavande ! ! ^^)

De la neige en octobre quand même.

Et pas sûr que les pluies les plus torrentielles soient dans le Nord de la France, ni les plus fortes chaleurs. Et nous, dinch'Nord, on s'y connait en géo, hein ! Et on est des bosseurs, non mais ! :D

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Et on est des bosseurs, non mais ! :D

Y' intérêt que vous fassiez tout le boulot de la France, sinon comment je pourrai me reposer dans un champ d'olivier avec la douce caresse d'un vent du sud? :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Citation:
Y' intérêt que vous fassiez tout le boulot de la France, sinon comment je pourrai me reposer dans un champ d'olivier avec la douce caresse d'un vent du sud? :p

Et qui l'a planté ton olivier ? :p
Parce que sans lui, mon Dieu, que peux-tu faire ? :s

BC => Oui, heureusement, la neige est rare et ça change de la pluie. ^^

Portrait de HAL9000

Citation:
Et qui l'a planté ton olivier ? :p

Un type du Nord qu'on a kidnappé et qu'on à renvoyer chez lui dès qu'il avait fini de planter les 20 000 oliviers ^^ Tout seul et à la main, sans être payé non plus !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

C'est quoi ce délire avec les oliviers ? ^^

Hoop'News

Portrait de HAL9000

Citation:
Eux aussi ils ont pris une drogue bien puissante, comme Nitrola.

Citation:
C'est quoi ce délire avec les oliviers ? ^^

Un conseil les enfants, ne fumé jamais les feuilles d'olivier et ne sniffé pas l'huile d'olive ! ! Car, contrairement à l'alcool, la drogue n'est pas la solution :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
C'est bien de dire que c'est nul, mais as-tu une idée pour l'améliorer dans ce cas ? :p

Rajouter des chats et un poème en mon honneur.

Citation:
Un type du Nord qu'on a kidnappé et qu'on à renvoyer chez lui dès qu'il avait fini de planter les 20 000 oliviers ^^ Tout seul et à la main, sans être payé non plus !

On est aussi des sportifs, on fait de la musculation avec les oliviers qu'on a déracinés à mains nues.
Et on a pas besoin d'être payé, on sait se débrouiller, alors que dans le Sud, même à 30 ans, faut tout faire pour vous !

Portrait de HAL9000

Citation:
On est aussi des sportifs, on fait de la musculation avec les oliviers qu'on a déracinés à mains nues.
Et on a pas besoin d'être payé, on sait se débrouiller, alors que dans le Sud, même à 30 ans, faut tout faire pour vous !

Musculature? Mais vous vous en servez pour manger des p'tits enfants à la sortie de l'école :x Et les oliviers déraciné, vous en faites quoi de l'écologie?
Bande de pauuuuuvre, dans le Sud, à 30 ans on est encore beau parce qu'on boit pas pour se réchauffer :p Dans le Nord, l’espérance de vie EST de 30 ans tellement il fait froid, dans le Sud, c'est encore la jeunesse ^^

Sujet verrouillé