Et sinon, vous êtes prêts à accueillir les mômes qui vont débouler en masse dans vos foyers dans l'espoir de récolter quelques confiseries? Parce que moi, non... Pas un seul bonbec' à la maison... :P
J'ai pas d'inspiration pour traumatiser mes voisins... Des idées ? :p
Prend 2 vieux T-shirt dont un blanc,un rouleau de gros rouleau d'adhésif blanc, de la viande hachée et de la sauce ketchup. Mélange la viande haché avec la sauce ketchup. Coupe l'un des T-shirt en ligne droite, en bas du T-shirt,avec un couteau. Recouvre l'ouverture avec un morceau d'adhésif blanc et colle d'autre morceau sur le T-shirt (pour qu'on pense que c'est un élément de déco du T-shirt ^^ ). Met ton vieux T-shirt non coupé sur toi, puis ton T-shirt précoupé au dessus, entre les deux dépose un peu du mélange viande hachée sang (fait le tenir avec un bout d'adhésif transparent un bas du T-shirt si il faut, mais pas trop de viande pour pas que ce soit gonflé.) Quand les gosse arrive, fait semblant de te couper avec un couteau (peu coupant mais assez pour couper le ruban) et quand la viande hachée sortira profite de voir les enfants s'enfuir traumatisé à vie ! :p
C'est pas mon truc les FPS, je sais que tout les jeunes de mon âge adorent ça, mais moi je déteste les FPS, y'a eu un temps ou j'adorais mais je sais pas pourquoi mais maintenant les FPS je peux pas saquer, y'a juste les vieux FPS que je peux jouer du genre Duke Nukem sur N64 qui restent fun.
T'aime pas bioshock, team fortress, etc.. ? Il y a pas que battlefield, crysis, killzone et call of hein :p
D'ailleurs mirror's edge c'est un fps non ?
Citation:
Prend 2 vieux T-shirt dont un blanc,un rouleau de gros rouleau d'adhésif blanc, de la viande hachée et de la sauce ketchup. Mélange la viande haché avec la sauce ketchup. Coupe l'un des T-shirt en ligne droite, en bas du T-shirt,avec un couteau. Recouvre l'ouverture avec un morceau d'adhésif blanc et colle d'autre morceau sur le T-shirt (pour qu'on pense que c'est un élément de déco du T-shirt ^^ ). Met ton vieux T-shirt non coupé sur toi, puis ton T-shirt précoupé au dessus, entre les deux dépose un peu du mélange viande hachée sang (fait le tenir avec un bout d'adhésif transparent un bas du T-shirt si il faut, mais pas trop de viande pour pas que ce soit gonflé.) Quand les gosse arrive, fait semblant de te couper avec un couteau (peu coupant mais assez pour couper le ruban) et quand la viande hachée sortira profite de voir les enfants s'enfuir traumatisé à vie ! :p
Hmm non, je ne sens pas d'aura dans ses jeux là, j'en sens une petite étincelle dans Duke Nukem 64 en revanche, j'ai déjà vu pleins de vidéos de ses jeux là, et non vraiment ils m'attirent pas, Mirror's Edge c'est plus un jeu de plate-forme en vue FPS, m'enfin. :p
Ah j'étais dans le doute xD
Tu aimes pas bioshock ? M'okay x) je peux rien faire pour toi alors.
Offré leur des tartes !(dans la gueule) :p
Dans ce cas, va falloir que j'amène mon assistant sur le forum un instant, il te répondra mieux que moi... Attention, tu peux être surpris ! :P
Je vais revenir sur ma décision d'appeler l'assistant en question, alors... :P
oui je suis cruel ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah, ça bout dans les cervelles de certains membres, on dirait ! ^^
Shiro => Ah mais qu'est-ce que tu n'a pas compris ? Je vais pas te faire un Dessin non plus !
C'est pourtant pas compliqué ! :p
T'aime pas bioshock, team fortress, etc.. ? Il y a pas que battlefield, crysis, killzone et call of hein :p
D'ailleurs mirror's edge c'est un fps non ?
Moué.. il y a plus simple
Ah j'étais dans le doute xD
Tu aimes pas bioshock ? M'okay x) je peux rien faire pour toi alors.
BlackCats => Tu peux aussi te couper la main mais bon :p
Shiro => Ben tu met la viande haché entre le 2 T-shirt ^^
Et si la viande hachée risque de tomber, tu colle le T-shirt coupé avec un peu d'adhésif transparent (ou tu serre le T-shirt avec une petite ficelle)