Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arcebat
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 261
Re: La Grotte

J'aime bien ton journal, l'idée de mettre des petites images de chats sur le côté est sympa (:
en revanche j'aime pas trop le côté chasseur de kikoo

Spoiler

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Only > je l'ai fait a sa sortie donc il y a un bout de temps ^^
il me semble qu'on est souvent en intérieur,oui ,la fin est assez spécial et le jeu est bon ^^
après pour les détails je sais plus trop ,mais tu peux y aller les yeux fermé :p
a part si tu "vraiment" avoir peur car de ce coté la c'est moyen.
edit:a la fin de la demo tu pilote un robot nan?
j'ai trouvé ca assez moisi d'ailleurs

Edité par Quarantine le 27/10/2012 - 19:30
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

F.E.A.R.2 est un p**** d'excellent jeu !!! (surtout si comme moi on est pas trop adepte de FPS à la base)
Après niveau peur, c'est moyen, mais c'est fun. :)

Citation:
Dans la démo je sais pas quel mission on fait (surement la première) on est dans une sorte de batiment en chantier, puis dans un bâtiment retourné ou on marche sur les murs.

J'avais fait cette démo chez un pote avant de me l'acheter, le niveau de la démo n'était pas dans le jeu final. C'est surement une démo d'un DLC. Ça m'étonnerais que ça ait juste été retirer, mais je ne me suis jamais intéressé aux DLCs de ce jeu donc je ne pourrais pas confirmer.

Putain, 10 ans !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
edit:a la fin de la demo tu pilote un robot nan?

Non j'ai absolument rien compris à la fin de la démo, ça c'est passé trop vite pour que mon cerveau interprète ce que j'ai vu. En gros on arrive à un endroit, l'écran subit une sorte de bug avec des écriture rouge, puis l'image devient en Noir et Blanc puis on voit trois personnes devant nous et hop finit !

WTF ! O_O

Sinon c'est clair que rien qu'avec la démo j'ai vu que c'était du très bon FPS, sanglant à souhait (pas des balles pseudo invisible à la Call of, là on voit du sang qui éclabousse les murs ! :p)

Après j'ai eu pas mal de sursaut alors qu'il n'y avait rien d’effrayant, mais je vais la retenter ce soir dans le noir pour me foutre dans l'ambiance :p

il est pas cher me semble t-il sur Amazon donc je vais surement le prendre pour y jouer en parallèle avec Just Cause 2 ^^

EDIT : Hardy=> J'ai trouvé l'explication sur Wiki :)

Citation:
Une version de démonstration exclusivement solo est disponible depuis le 22 janvier 2009 sur le Xbox Live, le PlayStation Network et Steam2. Elle est un mélange de scènes des différentes parties du jeu.

Edité par only human le 27/10/2012 - 20:09

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Hein quoi , Piloter un robot ? où ça ??? où ça !???

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
Piloter un robot ?

hmm? On parle de moi?

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Quarantine
Contributions: 713

Ah il doit avoir plusieurs demos alors ^^
moi j'avais fait la même demo que Hooper,sauf que lui n'avais pas compris que l'on pouvait le piloter(le robot ), et la video s'était arrété la dessus d'ailleurs :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
il est pas cher me semble t-il sur Amazon donc je vais surement le prendre pour y jouer en parallèle avec Just Cause 2 ^^

Je l'avais eu à 10€ neuf à Auchan, j'espère bien qu'il est pas cher. =p

Putain, 10 ans !

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Et sinon, vous êtes prêts à accueillir les mômes qui vont débouler en masse dans vos foyers dans l'espoir de récolter quelques confiseries? Parce que moi, non... Pas un seul bonbec' à la maison... :P

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Le mieux à faire : t'ouvres ta porte de façon à ce que les gamins ne voient personne et qu'ils fassent noir dans la pièce. Ensuite, t'attends un peu les réactions des gosses et après, tu mets à fond le screamer "horror 1" (ou 3...) de SCP-087-B : The Descent 2.0. A mon avis, ça devrait avoir un effet assez épique !

Sujet verrouillé