@Only : j'ai personnellement 3 sites mais je les montrerais pas ici, faudrait que je les mette à jour, ils sont censé me servir de portfolio, mais vu que je taf, ça fait plus d'un an que j'y touche plus.
@Mackss : j'avais pas vu ça comme ça :/
D'ailleurs j'avais une question, quand tu mets un switch sur une console, est-ce-que ça veut dire qu'elle est dézonné, ou juste que les jeux pal tournent du coup en 60hz ?
D'ailleurs j'avais une question, quand tu mets un switch sur une console, est-ce-que ça veut dire qu'elle est dézonné, ou juste que les jeux pal tournent du coup en 60hz ?
ça depend de la console
pour une super nes, tu peut la switché sans la dézonné ou la dézonné sans la switché ou les deux
pour la megadrive 1, le switch 50/60hz sert a de dézonnage (certain jeux ntsc ne fonctionnerons pas en 50hz, donc, on bascule le switch en 60hz et hop , le jeux se lance , libre a toi de le mettre en 50 ou 60hz une fois qu'il est deja lancé
idem pour la master system
bon , jviens de commencé a regardé pour ma playstation cafetiere, jviens de démonté la cafetiere, et jme suis deja fait super mal a un doigt et j'ai pété mon tournevis ! dégouté de pas avoir filmé ça :(
[1]Tu es qui?
-Nawfel, un passionné de jeux vidéos.
Mes consoles:
-La WII.
Mon top 5 des jeux:
1-Mario Kart Wii
2-Donkey Kong Contry Retrurns
3-Wii Sport Resort
4-Mario Bros
5-Interville.
-La PSP.
Mon top 5 des jeux:
1-F.I.F.A 10
2-G.T.A
3-Ridge Racer 2
4-Moto GP
5-Trihville
-L'Ipod.
Mon top 5 des jeux:
1-N.O.V.A 3(Near Orbit Vanguard Alliance)
2-Asphalt 6 Adrenaline
3-Cut the rope
4-Doodle jump
5-Minecraft(Et oui, il existe aussi sur Ipod!).
Tu parles d'un passionnés xD tu as que la wii et la psp. Tu serais véritablement passionné tu te serais intéressé un minimum aux jeux retro ^^" faut arrêter d'utiliser le terme passionné a toute les sauces.
Ps : j'ai faillis avoir une crise d’épilepsie avec toutes ces couleurs..
@Only : j'ai personnellement 3 sites mais je les montrerais pas ici, faudrait que je les mette à jour, ils sont censé me servir de portfolio, mais vu que je taf, ça fait plus d'un an que j'y touche plus.
@Mackss : j'avais pas vu ça comme ça :/
P.S : bonjour Vega !
OUI! C'est les vacances !!!*cri pendant 5 minutes *
Salut les grottiens! comment allez-vous ?:p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
ça depend de la console
pour une super nes, tu peut la switché sans la dézonné ou la dézonné sans la switché ou les deux
pour la megadrive 1, le switch 50/60hz sert a de dézonnage (certain jeux ntsc ne fonctionnerons pas en 50hz, donc, on bascule le switch en 60hz et hop , le jeux se lance , libre a toi de le mettre en 50 ou 60hz une fois qu'il est deja lancé
idem pour la master system
Only, mon site à moi, au moins il a la classe ;)
http://www.thehal9000.com/
Mouhahaha, tremblez bande d'humains ! ! !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
loul je viens de me rendre compte que mon message "A supprimer." écrit le jour du départ d'H&P a été supprimé.
Blague trop subtile pour la modération ? :p
ざわ... ざわ...
A mon gout oui! Non, j'déconne. Ceux qui veulent, regardez mon profil et dites moi ce que vous en pensez(j'ai fais une mise à jour).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
bon , jviens de commencé a regardé pour ma playstation cafetiere, jviens de démonté la cafetiere, et jme suis deja fait super mal a un doigt et j'ai pété mon tournevis ! dégouté de pas avoir filmé ça :(
Tu parles d'un passionnés xD tu as que la wii et la psp. Tu serais véritablement passionné tu te serais intéressé un minimum aux jeux retro ^^" faut arrêter d'utiliser le terme passionné a toute les sauces.
Ps : j'ai faillis avoir une crise d’épilepsie avec toutes ces couleurs..
Puisque tout le monde regarde la vidéo de hooper profitons en pour flooder un max!
Quand le chaton n'est pas là, les souris dansent !
EDIT : ton pavé sur les commentaires vidéos a été supprimé Only, faut dire que tu prenais cher :p
Bonsoir la Grotte !
Quoi de neuf aujourd'hui par ici ?
Sell kids for food