Ah bah on a pas du voir la même équipe de France à la dernière Coupe du monde :p
MDR hélas on a vu la même!
N'empêche!... Ils ont quand même jouer pour de vrai leurs trois matchs au final!
Après y a jouer, et avoir du talent, un coach, une cohésion d'équipe!
Mais ça ce sont des détails n'est-ce pas!
Oh puis le foot, j'aime ça, mais je suis le premier à le critiquer sévère!!
Vous ne m'aurez pas là-dessus vils catcheurs!
Mais sinon le délire Straight Edge de son catcheur là? Il est pas sérieux hein?
Il faut lui dire à Edge qu'en tournée de shows à travers le pays son catcheur s'enfile sûrement de la pute, de la bière et de la drogue comme les autres!
Faut lui avouer toute la vérité!
Il faut lui dire à Edge qu'en tournée de shows à travers le pays son catcheur s'enfile de la pute, de la bière et de la drogue comme les autres hein!
Ben jte laisse lui annoncer alors ^.^"
Et perso j'aime ni le catch ni le foot :)
Ce n'est pas pour défendre le catch mais avouez que regarder un match de foot est nettement plus chiant que regarder une soirée de Catch (même si c'est du faux). Evidemment, je n'engage que moi en disant ça!
Ce n'est pas pour défendre le catch mais avouez que regarder un match de foot est nettement plus chiant que regarder une soirée de Catch (même si c'est du faux). Evidemment, je n'engage que moi en disant ça!
Bah disons que le foot je trouve ça à peu près aussi intéressant que de regarder de l'herbe pousser. Le catch j'ai regardé une fois et je me suis demandé ce que c'était que cette chose :D
Enfaite ça dépend des matchs que tu regardes et des shows de catch (genre Money in the bank).
Après je suis un grand fana de foot, donc je prend plus plaisir a regarder du football perso, même si j'aimais bien le catch d'avant.
Après le catch, c'est du faux, mais lors de gros événement (Wrestlemania et compagnie) c'est autre chose.
Futur reation de edge:
Envie de voir des AMV?
Faut que tu ailles lire!
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/hooper-gagne-plus-de-1500-mois-avec-son-site?page=9
Bah ils tirent pas dans un ballon pour de faux au moins! :p
MDR hélas on a vu la même!
N'empêche!... Ils ont quand même jouer pour de vrai leurs trois matchs au final!
Après y a jouer, et avoir du talent, un coach, une cohésion d'équipe!
Mais ça ce sont des détails n'est-ce pas!
Oh puis le foot, j'aime ça, mais je suis le premier à le critiquer sévère!!
Vous ne m'aurez pas là-dessus vils catcheurs!
Mais sinon le délire Straight Edge de son catcheur là? Il est pas sérieux hein?
Il faut lui dire à Edge qu'en tournée de shows à travers le pays son catcheur s'enfile sûrement de la pute, de la bière et de la drogue comme les autres!
XD
Et perso j'aime ni le catch ni le foot :)
Heureusement que t'aimes pas la merde :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bah disons que le foot je trouve ça à peu près aussi intéressant que de regarder de l'herbe pousser. Le catch j'ai regardé une fois et je me suis demandé ce que c'était que cette chose :D
Enfaite ça dépend des matchs que tu regardes et des shows de catch (genre Money in the bank).
Après je suis un grand fana de foot, donc je prend plus plaisir a regarder du football perso, même si j'aimais bien le catch d'avant.
Après le catch, c'est du faux, mais lors de gros événement (Wrestlemania et compagnie) c'est autre chose.
ultimafouina> Et la dernière fois que tu as vu une fouine, qu'est ce que tu t'es dis?